de notre coté on est content d'avoir les clés même si on a toujours quelques soucis... Ils ont remplacé notre carrelage qui avait 2 bains différents (donc une différence de couleur entre une partie du carrelage et l'autre) par un carrelage qui avait... 2 bains différents.... Ils ont tout cassé pour refaire la meme erreur... Donc c'est reparti pour tout casser sauf que le carreleur n'est pas dispo avant la mi janvier. On a donc de gros problème d'organisation avec le cuisiniste qui devait passer début janvier etc...
effectivement l'extérieur fait un peu cheap et on a même pas de pare vue (ni d'arbuste) avec la terrasse voisine (à notre droite c'est sur et je sais plus pour le coté gauche vers Alx&kk).
Qui a trouvé des réserves à lever après coup ? je ne sias pas comment on doit faire ? lettre recommandé (mais à qui ? immovi ?)
Nous on a une porte qui ne se ferme pas du tout, des cloques au milieu du plafond du salon, des radiateurs qui siflent (horrible ! ca vous le fait aussi ?) Bref on est passé à coté de pas mal de chose pendant la livraison mais c'est compliqué avec toute les personnes présentes et le gars qui nous met la pression pour continuer à lever les précédentes réserves....
De notre coté, on avait pas mal de retouche de peinture à faire faire pendant la visite, beaucoup d'ouvriers s'activaient. Mais au final, les défauts sont toujours aussi visible malgré le passage des ouvriers...
Mais comme a dit Eric, malgré tout "ca fait bien bien plaisir"

Sylvain