Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Pré-visite

Modérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:40

Merci Eric pour la réponse,

l'évacuation est celle du lave linge et du lavabo (l'eau s'écoule vers la gaine technique situé derrière le receveur de douche). Effectivement la solution va être de surelevé le receveur, mais le tuyau est déjà à environ 17-18cm...

On verra la semaine prochaine pour la suite... mais c est clair que je m attendais à ce qu il y ai des problèmes, mais la quand même ca à bien refroidi...
Pas de protection, boite au lettre direct sur le parquet, radiateur appuyé directement sur les murs etc... (et oui, ils s attendaient pas à nous voir :p)

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:12

Ah oui, donc nettement moins pratique avec l'évacuation du coté du receveur.

Il y aura surement d'ajuster cela dans le bac à carreler en rabaissant les tuyaux...

Le parquet va surement avoir prit des coups, ou du moins un peu raillé si il n'y a aucune protection... c'est vraiment limite tout ça.

Espérons que cela ai un autre visage la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar alx&kk » Samedi 10 Novembre 2012 à 13:09

Bonjour à tous,
Bon, je constate que Sylvain est plus ou moins dans la même situation et je comprends que ça mette un peu les nerfs.
Vous avez quand même une autre visite prévue la semaine prochaine, faut croiser les doigts en espérant que le chantier aura bien avancé et que le plus gros sera fait.
Après avoir insisté auprès de Mme RITAINE, elle nous a dit qu'elle allait essayer d'organiser une autre pré-réception, au vue des points non réceptionnables dont elle n'avait pas eu connaissance. Entre nous, je trouve ça quand même très bizarre qu'elle ne soit pas au courant de l'avancé de son chantier ... Moi, ça ne me rassure pas pour la livraison mais bon, elle assure que le nécessaire sera fait ...

Si nous obtenons une autre pré-réception, nous vous en ferons un retour.
En attendant, nous espérons lire un bon retour de Sylvain, la semaine prochaine.

Bon week end à tous.

KK
alx&kk
 
Messages: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 à 21:03
A remercié: 1 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar Pierrot musette » Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:31

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le Forum, il s'agit de ma première acquisition et comme vu j'ai hâte d'être dans mon nouveau chez moi "le Jardin des Muses". Mon appartement est dans le bâtiment D donc livré en dernier :x .
Pour la partie FT je ne sais pas trop, il faudra poser la question au moment de la pré-livraison. Mais en donnant l'adresse, et l'étage FT (ou autre opérateur) est capable de nous créer une ligne téléphonique en moins d'une semaine. je l'ai fait chez mes parents qui ont fait construire.
Ma question porte plus sur la fibre optique savez vous si le bâtiment est câblé ou s'il est prévu de l'être prochainement?

Pierrot et Musette
Pierrot musette
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Mardi 13 Novembre 2012 à 11:57

Bienvenue Pierrot Musette.
Je pense que l'on a tous hâte maintenant d’être dans nos apparts respectifs. Par rapport au temps déjà écoulé, cela va arriver vitre maintenant. Je peux le compter en jour et plus en mois maintenant :o :D

Vous êtes en étage Pierrot Musette? côté rue ou cour intérieur?


Sinon j'ai reçu la semaine dernière une lettre m'indiquant les références de l'appart pour que je puisse faire les démarches auprès qu'un fournisseur d’électricité...

Pour la fibre, je ne pense pas que l'appart soit relié.
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Mardi 13 Novembre 2012 à 12:58

Bonjour et bienvenue à Pierrot et Musette sur le forum !

Je confirme... malheureusement pas de fibre prévu (ni de cable) dans les immeubles... Un peu honteux et dommage, je trouve, vu que la fibre arrive à grand pas sur Atlantis...

Notre nouvelle pré livraison est confirmé pour vendredi (17h), on vous fera un retour ce week end.

Bonne semaine à tous
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar alx&kk » Mardi 13 Novembre 2012 à 13:36

Bonjour Pierrot, Bonjour Musette.
Je vois qu'Eric et Sylvain vous ont répondu.
Nous n'avons encore rien fait concernant FT, mais pour l'électricité, nous nous sommes rapprochés de notre fournisseur qui devrait faire le nécessaire.
Sinan, bonne nouvelle, Mme RITAINE nous a obtenu une autre visite qui se fera vendredi en début d'après midi (14h). Elle nous a suggérés cet horaire pour une question de luminosité.
On espère avoir une bonne surprise.
Affaire à suivre ...

KK
alx&kk
 
Messages: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 à 21:03
A remercié: 1 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Mardi 13 Novembre 2012 à 13:38

héhé je viens d'envoyer un message à Mme Ritaine, juste avant de voir le votre, pour lui demander de décaler à 15h la pré livraison.
On se croisera peut être.
Je vous souhaite une bonne pré livraison en espérant que çà se passe mieux que la dernière fois.

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar Pierrot musette » Jeudi 15 Novembre 2012 à 01:52

Bonsoir à tous,

Nous sommes situés au 3 eme Étage côté extérieur. Notre pré visite est prévue la semaine prochaine. J'espère que cela va bien se passer au regard de ce que nous avons pu lire. Pour la cuisine nous passons par Darty après avoir échangé avec plusieurs cuisinistes.
Nous avons reçu le document pour l'électricité.
Michel et sylvain comment avez vous fait pour signer que récemment chez le Notaire?

Cdlt,

P&M
Pierrot musette
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Pré-visite

Messagepar Pierrot musette » Jeudi 15 Novembre 2012 à 01:55

Merci Éric , Michel, sylvain et KK pour vos réponses sur la Fibre. C'est dommage.
Au niveau de la réunion du syndic on pourra prévoir ce point à l'ordre du jour.

Cdlt,
Pierrot musette
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:32

Effectivement. Je suis tout à fait d'accord, vu les délais pour que les demandes soient pris en compte et vu que la fibre arrive progressivement. Ca serai une bonne chose de s'en occuper rapidement (à la première AG).

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar alx&kk » Samedi 17 Novembre 2012 à 21:03

Bonsoir à tous,
Comme convenu, un retour sur cette seconde pré-réception :
L'appartement n'était pas en chantier. Il y avait l'eau et l'électricité. Nous avons pu constater qu'il restait les finitions, telles que : oublie de quelques poignées sur les portes et portes fenêtre, pose de la moquette (qui sera fait en dernier) et la terrasse.
On est confiant pour la livraison.

Bonne soirée

KK
alx&kk
 
Messages: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 à 21:03
A remercié: 1 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Jardin Des Muses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron