Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Pré-visite

Modérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses

Re: Pré-visite

Messagepar MPlanus » Samedi 28 Juillet 2012 à 14:01

MPlanus
 
Messages: 4
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 à 23:46
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Samedi 28 Juillet 2012 à 14:25

Bonjour Mplanus,
Je posterai des photos demain soir ou lundi. Au dernières nouvelles, ils avaient quasiment fini l'extérieur des immeubles.
Les choix de couleurs sont assez classique mais agréable.

Pour la cuisine, l appartement est livré avec un évier mais rien d autre. Sauf erreur de ma part, le propriétaire n a aucune obligation à fournir une cuisine équipée. Donc renseignez vous auprès du votre, car il se pourrait que vous deviez vous débrouiller seul

Que voulez vous dire quand vous annoncez que vous serez le premier occupant? Avez vous des infos sur la date de livraison?

Cdlt
Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar MPlanus » Dimanche 29 Juillet 2012 à 15:04

MPlanus
 
Messages: 4
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 à 23:46
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:01

Les photos ont été posté dans le sujet de discussion approprié ()

Mplanus, pourriez vous nous faire une petite présentation de vous et de votre location.

Bonne soirée

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:06

Alors cher futur voisin du Jardin des Muses, impatient?

Bon les vacances d'été sont passés, je n'y pensait pas de trop, mais la on aborde "normalement" la dernière ligne droite, du moins je l'espère.

Quand je suis passé devant, il ne semblait resté qu'une partie des peintures sur l'intérieur du batiment F, aisni que tout le rez de chaussé.

Vous savez combien de temps avant on est censé avoir une lettre nous indiquant une date de livraison? Pour le moment j'avais eu en début d'année, une lettre qui indiquait la livraison entre mi-novembre et mi-decembre... et la date max est donc déja dans quasi 3 mois! Faudrait avoir un peu d'info pour déposer ensuite le préavis de mon appart actuel...

J'aimerais bien refaire une visite de l'appart, du moins pour voir si les remarques émisent on été prises en compte, nottament sur la cuisine (pour valider la commande cuisine). Certains en ont fait la demande?
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:20

michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Lundi 10 Septembre 2012 à 14:02

Parfait, ce sont de bonnes nouvelles alors!!

Bon c'est vrai qu'il y a peu d'activité sur cette section du forum malgré le nombre important de logements du programme...

Je vais essayer de voir aussi pour une seconde pré-visite, car c'est la même chose de mon côté pas mal de points concernant les travaux modificatifs n'étaient pas pris en compte.

Bon en tout cas, par rapport aux dates, dans 3 mois on peut y être! Va falloir que je commence à faire mes cartons :lol:
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Lundi 10 Septembre 2012 à 14:06

ouai ca va venir vite !
on enchaine les magasins de notre coté aussi :D
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Avis aux investisseurs

Messagepar amir_pfr72 » Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:05

Bonjour,

C'est vrai que ce forum commence à prendre de l'ampleur.
Y a il des acheteurs dans le bâtiment D? c'est celui qui a le plus de retard, je ne vois pas par quel miracle il sera livré avant la fin de la l'année à moins de mobiliser plusieurs équipes et travailler jours et nuits. J'ai fait un tour la semaine dernière et j'ai constaté qu'il est toujours à l'état brut. Je croise les doigts pour une livraison comme prévu sinon on perd l'avantage scellier pour 2012. Pour la cuisine comment ça se passe? Avez-vous déjà fait intervenir un cuisiniste pour prendre les mesures? et les modifications relatives à l'installation de la cuisine est ce qu'il est toujours possible à ce stade de les demander au constructeur? Faut peut être que je relance Natalia de Immovi sur ce sujet.
Toujours pour les futurs investisseurs dans ce programme, avez vous une idée sur l'état du marché locatif?

Merci d'animer un peu plus ce forum pour les futurs investisseurs dans cette résidence.
amir_pfr72
 
Messages: 46
Enregistré le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:27
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Lundi 17 Septembre 2012 à 16:00

Bonjour amir,

J'ai vu effectivement que le bâtiment D était peu avancé par rapport au deux autres, du moins extérieurement. Peut être sont-ils au même stade que les autres sur l'intérieur, j'espère pour vous en tout cas.

Pour la cuisine, j'ai fais les démarches depuis un bon moment déjà. Tout est bouclé de ce côté la pour moi et lors de la visite de cloisonnement, le cuisiniste a pu venir avec moi et ainsi reprendre toute les mesures (qui étais plutôt juste par rapport au plan).

Par contre, concernant la possibilité de faire encore des modifications concernant la cuisine, j'en doute... ou sinon au prix fort...Je pense qu'il faudra se contenter de l'implantation d'origine. De toute façon, il n'y aura qu'un simple meuble évier, et si des prises sont à déplacer, un électricien fera l'affaire.

Moi j'ai laissé tomber certaines modifications pour l'implantation de ma cuisine, leur devis modificatif étais bien trop coûteux. Je ferais les arrangements moi-même lors de la réception de l'appart.

Concernant l'état du marché locatif, je ne sais pas trop. Il n'y a pas si longtemps, les apparts sympa restaient peu de temps inoccupés, maintenant avec toutes ces nouvelles constructions, je n'en sais rien. Mais je "suppose" que cela devrait bien se passer pour que vous puissiez louer rapidement votre appartement.
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Mardi 18 Septembre 2012 à 12:41

Tiens sinon vous savez comment ça se passe pour l'installation de la ligne téléphonique?

Y'a des démarches à faire au préalable ou c'est déjà prévu?

Histoire de prendre un peu les devants pour l'installation du net...
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Mardi 18 Septembre 2012 à 18:43

Bonjour,

Amir_prf72, je pense qu' Eric a tout dit et je confirme qu'il est bien trop tard pour demander des modifications dans la cuisine, il y a 6 mois cela nous a été refusé (sauf quelques modifications mineures).

Eric, je ne sais pas trop pour la ligne téléphonique, j'essayerai de me renseigner lundi (signature chez le notaire ! enfin ! :D on aura pas eu trop d'intérêt intercalaire au final :p)
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Jardin Des Muses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités