Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Pré-visite

Modérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:46

la cuisine, si on peut dire ça, fournit d'origine ne comprend qu'un meuble évier. Rien de plus
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar manellep » Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:23

Bonjour à tous,

comme convenu un compte rendu de la livraison de notre appartement.
Tout d'abord les parties communes de notre batiment (E) ne sont pas tout à fait terminées .
Le rdv a duré une petite heure avec nouvelle visite de l'appartement pour lever les réserves,; il savaient mis le chauffage à fond pour tester les radiateurs et je peux vous dire qu'ils fonctionnent très bien (même trop bien compte tenu de la température).
puis visite du parking.
Toutes les places ne sont pas encore disponibles mais les notres le sont (!!!!). Seul bemole , il peuvait hier et nous avons pu nous rendre compte qu'il pleuvait aussi dans le parking !!! :oops:

Au rayon des mauvaises nouvelles, la résidence n'est effectivement pas reliée à France telecom pour le moment les cables n'étant pas connectés et "traitant " dans le parking. Nous avons demandé sous quel délai ce pb serait résolu sans réponse.
Sinon , tout va pour le mieux. Nous sommes un peu septique avec mon mari sur la tapisserie des parties communes qui risque avec le temps et les déménagement de ne pas bien vieillir mais cela reste du détail....

J'espère ne rien avoir oublié !!!
@ très bientot
manellep
 
Messages: 16
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:32

Je me suis permis de créer un nouveau sujet "livraison" et de vous répondre dessus.

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Le Jardin Des Muses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité