Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Pré-visite

Modérateur: Modérateurs du Jardin Des Muses

Re: Pré-visite

Messagepar TORRECILLOS » Mardi 24 Avril 2012 à 17:27

Bonjour

Si vous souhaitez des adresses de cuisiniste, en voici deux:
M Yann PAILLOUX (le frère d'un acquéreur de la résidence) - 0613208622 qui fait du très bon boulot;
ou
MOBALPA VERRIERES LE BUISSON 0169203815 qui m'a fait ma propre cuisine

Cordialement à vous deux

Patrick Torrécillos
TORRECILLOS
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeudi 16 Juin 2011 à 16:44
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Mardi 24 Avril 2012 à 19:56

Bonjour Patrick,

merci pour ces 2 adresses. nous allons en profiter pour refaire un devis chez Mobalpa à Verrières le buisson (nous avions déjà effectuer un devis mais à celui de saint Geneviève des bois et nous avons réfléchi à un autre aménagement depuis).

Savez vous si Mr Pailloux travail dans une enseigne où est à son compte ?

Cordialement

J'ai appris qu'un nouvel appartement était vendu, félicitation
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Mercredi 25 Avril 2012 à 14:38

Oui michelsylv j'ai bien des plans de ma cuisine étant donné que ma commande est validée et commandée. Je vais essayer de poster cela ce soir (car je suis au boulot la...).

Mais sinon ma cuisine s'articulera autour d'éléments en "L" au mur, partie moins large frigo+four encastré + rangement, la partie plus large, meubles bas avec lave vaisselle encastré + rangements et des éléments hauts pour un peu plus de rangements. Sur cette partie j'ai mon évier, assez large et en granite et avec une robinetterie style pommeau de douche. Et du coup j'ai un ilot ou il y aura un casserolier + porte épice. J'ai aussi la table de cuisson sur l'ilot.
Couleur argent et plan de travail noir.

Mais bon ca sera mieux avec une petite photo.

En tout cas, n'hésiter pas à faire un max de cuisiniste différent. Certes ça prend du temps, mais c'est un plus pour comparer les prix et faire jouer la concurrence, car parfois c'est un peu "marchand de tapis".
J'ai eu le droit à la remise Exceptionnelle du patron, mais offre valable que jusqu'au soir, puis repoussé une fois exceptionnellement juste pour moi... et après qui réussissent finalement à faire 20% de remise... Enfin bref, ça prend un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Jeudi 10 Mai 2012 à 09:48

Bon prévisite le 22mai! Impatient de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Jeudi 10 Mai 2012 à 12:20

Bonjour,

pour notre part çà sera le 25 mai à 17h30 (on a demandé le plus tard possible pour nous laisser encore un peu de temps pour trouver notre cuisiniste...)
Impatient aussi !

On est passé à la construction il y a 1 semaine et demi je crois, et le placo était arrivé pour faire les cloisons nous supposons.
Lors de la prise de rendez vous on nous a confirmé que toutes les cloisons seraient faite et qu'il y aura peut être également le carrelage des pièces humides !

Alx&kk, vous avez réussi à avoir votre rendez-vous aussi ?

Bonne journée

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar alx&kk » Vendredi 11 Mai 2012 à 11:37

Bonjour à tous,

Hier, en fin de matinée, nous avons posé notre date de pré-visite avec Mme RITAINE. Mais elle m'a rappelée en fin de journée pour m'informer que les pré visites vont être décalées en juin suite à des retards sur le chantier et notamment pour les rdj. Les pré visites se feront donc à partir du 18 juin et ce durant 2 semaines. Le carrelage des pièces humides devrait donc être posé pour juin.
En octobre, elle m'a dit qu'il y aurait une autre visite avant la remise des clés et les livraisons se feraient à partir du 19 novembre jusqu'au 19 décembre.
Voici pour les dernières info.

Qu'en est il de votre côté ? Si vos pré visites sont maintenues, tenez nous au courant.

Bonne journée à tous.

KK
alx&kk
 
Messages: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 à 21:03
A remercié: 1 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Samedi 12 Mai 2012 à 06:55

Bonjour,

même appel hier dans l'après midi pour informer du décalage du rendez-vous à partir du 18 juin. J'ai pas pu poser plus de questions, je n'étais pas disponible à ce moment la et elle m'a laissé un message sur le répondeur.

J'avais un peu peur que cette annonce du décalage de la pré-visite implique un décalage de la livraison finale, mais apparemment d'après ce que vous dites, les dates du 19 nov au 19 déc seraient encore maintenu ...

Bonne nouvelle en revanche pour la 2eme pré-visite en octobre, ça permettra de repérer les éventuels problème et de les faire corriger avant la livraison.

Bonne journée

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Lundi 14 Mai 2012 à 10:12

Je n'ai pas de modification de ma date de pré-visite pour le moment, elle reste au 22 mai, soit mardi prochain!

Donc comme vous l'indiquez, ce n'est peut etre que les rdj qui ont un peu de retard, moi je suis au 2eme. Enfin on verra, je vous donnerais des news suite à ma visite
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Lundi 14 Mai 2012 à 12:06

bonjour,

alalala ! y a des chanceux ! mais finalement ca nous laisse un peu de temps pour le cuisiniste comme ca.

Je viens d'avoir la personne qui s'occupe du jardin des muses chez le promoteur et notre date sera le 22 juin.... (1 mois d'écart avec vous quand même).
Elle m 'a confirmé que la date de livraison sera normalement maintenu car les retards pris seront rattrapé pendant le mois d'aôut (le chantier aurai du fermer mais restera ouvert finalement pour compenser ce retard).

Bonne journée et faites nous un petit retour après votre pré-visite.

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Lundi 14 Mai 2012 à 15:47

Pas de problème pour un petit CR. J'essayerais de mettre quelques photos aussi.
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar ericz » Mercredi 23 Mai 2012 à 11:28

Pré-visite effectué hier aprés-midi!

Content d'avoir pu enfin transposer un plan papier avec du réel.

Arrivé sur place vers 15h30, équipé de nos casques, la visite à duré une bonne heure. Pour rappel, je suis dans le batiment F au 2eme étage.

On emprunte donc les escaliers (plutot large) pour se rendre au 2eme et j'arrive enfin dans l'appart.

La première sensation, "ho, ca ne fait pas grand le salon/cuisine". Mais bon à vide c'est un peu normal. Comme la partie cuisine, quand je réalise ce qui doit y être implanté, l'espace est quand même pas mal. Du coup cette sensation se dissipe au fur et à mesure. Salon + cuisine completement ouverte, je suis à 30m² Par contre bien content d'avoir ouvert la cuisine completement, sinon elle aurait été vraiment petite.

Ensuite je passe au couloir qui est vraiment large, pour acceder au chambre. Elles sont plutot standard, mais ont toute deux un coin rangement plutot grand ou je pourrais faire étagère, penderie...

Pour le restes, c'est plutot correct. Les WC sont trés grand, on pourrait y tenir à 10...hi hi. Dommage presque que ce soit si grand, mais je pense que c'est liè au normes pour les personnes en fauteil. Du coup, je pourrait y placer une armoire pour refaire encore un peu de rangement.

Aprés j'ai une autre pièce dédié au rangement, pratiquement aussi grande que la pièce WC. Je pense que je ne manquerais pas d'endroit pour stocker...

Rien à signaler pour le moment non plus sur la salle de bain. A part les évacuations d'eau, il n'y avait que les murs. Donc pas de carrelage pour moi, comme on a pu le dire à certains.

En tout cas malgré le temps grisatre et les plastiques sur les fenetres, l'appartement est plutot lumineux, Ca c'est une bonne chose.

J'ai tout de même signaler pas mal de petit point, surtout des choses à modifier au niveau de la cuisine, évacuation, prises,... à ajuster.

Globalement, je suis satisfait de cette visite, le travail à l'air bien fait, et je n'ai pas eu beaucoup de remarques à faire. Certes il y a encore du boulot, mais au moins je commence à me projeter dans cet appart. Par contre, la personne avec qui j'ai fait la visite, ne semblait pas au courant d'une seconde pre-visite...
J'essaie de poster quelques tofs ce soir.
Avatar de l’utilisateur
ericz
 
Messages: 106
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:16
A remercié: 4 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

Re: Pré-visite

Messagepar michelsylv » Mercredi 23 Mai 2012 à 22:16

Merci beaucoup pour ce beau CR.

Pourriez vous mettre le plan de votre appartement si cela ne vous dérange pas, qu'on puisse avoir un point de comparaison avec les nôtres.

Effectivement les pièces font toujours plus petites à vide et non peinte.
Pour ma part votre remarque sur les WC me semble étrange car j'avais pensé la même chose, et pour nous cette pièce (sur plan) a l'air vraiment petite (1.25m2).

Pour la cuisine, vous parlez de modifications évacuation, prises, ... à "ajuster". Il est encore possible d'effectuer ce genre de modifications ? je pensais que c'était fini?

Ravi que tout ce soit bien passé alors et hâte de voir vos photos.

Merci encore pour ce CR

Sylvain
michelsylv
 
Messages: 91
Enregistré le: Vendredi 10 Février 2012 à 12:48
A remercié: 11 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Jardin Des Muses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités