Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Détails du programme

Modérateur: Modérateurs du Jardin des Dames

Détails du programme

Messagepar Mat » Lundi 5 Avril 2010 à 20:24






Description :
Au coeur de la ville, à proximité des commerces et des écoles, découvrez une nouvelle réalisation idéalement située à 5 minutes à pied de la gare RER B et C et à 300 m de la gare SNCF TGV.
Les accès faciles aux autoroutes A6, A10 et A86 (via Antony) sont un atout supplémentaire. Ouvert sur un beau jardin paysager, cet immeuble à l'architecture contemporaine accueille des appartements, du studio au 5 pièces, avec des jardins privatifs, des balcons et de vastes terrasses en dernier étage. Chauffage urbain.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar trollman » Lundi 12 Avril 2010 à 13:51

Erreur ! :roll:
Il n'y a pas de chaufage électrique, mais chauffage urbain.
trollman
 
Messages: 85
Enregistré le: Lundi 12 Avril 2010 à 13:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar Mat » Lundi 12 Avril 2010 à 13:56

Merci, c'est corrigé, c'était un copié/collé du site de K&B qui s'était donc trompé ;)
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar Juste » Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:41

Je suis aller vérifier le PC à la Mairie, j'ai photographié de nombreux plans, qui nvisiblement ne sont pas les bons, puisque j'ai eu entre les mains des plans de réalisation non conforme au PC.

Il faudra donc s'attendre à des permis modificatifs à venir... Comme souvent.

Des remarques des Servies de la Mairie, comme par exemple comment se fera l'entretien des toits non accessible ???

Il aura des appartements dont on devra laisser un accès à la copro ???

Les surfaces de certains appartement ont déjà diminué chez le Notaire. Pourtant la division des millième est déjà faite. On va assister à des discussions, ou des procès pour la suite, je ne sais pas. :top:
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 61
Enregistré le: Lundi 17 Mai 2010 à 12:31
A remercié: 4 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Ou sont les panneaux solaires ???

Messagepar Juste » Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:22

Suite à la signature chez le Notaire, j'ai appris qu'il y aura des panneaux solaires sur le toit. Je ne sais rien d'autre. Ni le bâtiment, ni pourquoi la Mairie a autorisé l'ajout de ceux ci , ni pour quel usage et à qui profitent ils ?

Avez vous des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 61
Enregistré le: Lundi 17 Mai 2010 à 12:31
A remercié: 4 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar Maxime V » Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:23

Non aucune idée, mais dans l'idée ça me plait.
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar trollman » Vendredi 22 Octobre 2010 à 20:40

Ma femme est allée à la mairie pour avoir plus d'infos sur la résidence il y a quelques temps déjà. Tous les bâtiments ne sont pas équipés de panneaux solaires. De mémoire, il n'y en a qu'un (le A2) qui en est équipé. En effet, KAUFMAN a rétrocédé à un bailleur un bâtiment de la résidence qui doit répondre à certaines normes (en matière de développement durable) pour pouvoir bénéficier de tous les avantages fiscaux rétrocédés par l'Etat pour ces constructions.

J'espère que vous m'aurez compris. Pour ma part, dans le B5, il n'y aura rien de tout celà. :geek:
trollman
 
Messages: 85
Enregistré le: Lundi 12 Avril 2010 à 13:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar kiwisissi » Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:41

Bonjour
Quelle est la taille de la copropriété au jardin des dames SVP? il y a un autre programme qui m'interesse mais c'est 190 appartements, alors je cherche à comparer.
Pensez vous qu'à 190 c'est trop et qu'il vaut mieux éviter?
avez-vous 30% de logements sociaux? c'est ce qu'on m'annonce sur l'autre programme (il parait que c'est une obligation légale)
Merci par avance
kiwisissi
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Détails du programme

Messagepar Juste » Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:39

Sur cette copropriété il y a la moitié d'un des bâtiment réservé pour un bailleur social, et une Grande Entreprise a acheté un grand nombre d'appartements éparpillés pour ses cadres.
Ils auront à eux deux la majorité pour nombre de questions, mais on n'a pas la choix!

Je ne me souviens plus pour la taille exacte.
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 61
Enregistré le: Lundi 17 Mai 2010 à 12:31
A remercié: 4 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar trollman » Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:58

Pour répondre à kiwisissi qui hésite pour acheter entre "le jardin des dames" et "le jardin des muses", sache qu'aux dernières nouvelles, il n'y a plus d'appartement à vendre. Il restait encore un 5 pièces la semaine dernière, mais il a du trouver preneur...
Pour la taille de la copro:
- Il y aura 6 bâtiments accolés 2 à 2, ce qui fera en fait 3 "grands" bâtiments (voir photo de la maquette dans un autre post)
Le détail:
- 3 bâtiments de 33 appartements
- 1 de 35 apparts
- 2 de 39 apparts.

ce qui fait un total de 212 appartements 8-)
trollman
 
Messages: 85
Enregistré le: Lundi 12 Avril 2010 à 13:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Détails du programme

Messagepar kiwisissi » Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:27

Merci pour vos réponses. Votre aide m'est vraiment préciseuse.
Message pour "Juste": ta réponse portait bien sur le jardin des dames n'est ce pas?
à vrai dire, je n'hésite pas entre les 2 programmes, je suis interessée par le jardin des muses, mais pour avoir un element de comparaison, je cherchais à le comparer au jardin des dames. car à priori, il n'y a pas personne sur le forum qui sais quelque chose sur le jardin des muses.
J'ai l'impression que c'est la même configuration que le jardin des dames. 30% de logement sociaux avec beaucoup d'appart réservés par une grande entreprise (je crois que c'est carrefour)
kiwisissi
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Détails du programme

Messagepar Prudence » Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:44

Très clairement, 30% de logements sociaux, 30% pour un même groupe privé et 30 % de copro "particuliers" ... on peut être sûr que ce sont les particuliers qui vont patir de la situation...

Pour les programmes avec plusieurs immeubles => il faut vérifier qu'il n'y a qu'UNE seule copro ... ça n'a rien d'évident : on trouve souvent la config. : un immeuble / 1 copro

Par expérience les copro. supérieures à 30 sont vraiment plus compliquées à mettre d'accord que les plus petites ... c'est normal ... et il ne faut pas oublier que certaines décisions nécessitent une unanimité ...

Démonstration : sachant que le nombre de cons dans la population française est estimée (si si) à près de 3 % , sur une copro. de 30 il n'y en a même pas UN ;-)
Au delà de trente, le risque n'est plus nul ...
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Suivante

Retourner vers Le Jardin Des Dames

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron