Ligne ADSLModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ligne ADSLBonjour a tous,
à la fin de Décembre on a fait un abonnement à l'ADSL avec SFR et aujourd'hui on a pas encore la ligne active!! Est-ce que vous avez eu des soucis similaires? Avez-vous des info utiles pour faciliter le travaux d'installation de la ligne? Merci! Davide & Serena
Re: Ligne ADSLBonjour,
Nous sommes aussi chez SFR. Demande faite 3 semaines avant d'aménager, soit 10 novembre. La résidence a été reliée par FT vers le 25 décembre, nous avons eu l'Internet 2 jours après.
Re: Ligne ADSLMerci pour votre super rapide réponse!
est-ce que vous avez branchez la boxe à la pris murale? SFR m'a déjà confirmé que ma ligne est active; J'ai essayé tout les 3 pris dans mon appartement mais il semble que il n'y a pas de connexion. Est-ce que vous savez si il y a une façon de vérifier que les raccordements sont été bien fait? Merci encore Davide & Serena
Re: Ligne ADSLOui, la boxe est branché à la prise murale, par contre il faut brancher votre prise murale à la ligne téléphonique. Ça se fait dans le placard électronique. Il y a une notice dans le placard. L'avez vous fait?
Re: Ligne ADSLNon, en fait je n'ai rien fait dans le placard... mais j'ai aucun notice dedans! Ou il est exactement?
Re: Ligne ADSLC'est dans le boîtier Casanova. Il faut dévisser les vis en plastique. La notice doit être à l'interier.
Sinon tu l'as ici : http://www.casanova-life.com/index.php?id=11
Re: Ligne ADSLca marche!!!!! très très gentil
Merci beaucoup! Davide & Serena
Il s'agit d'un raccordement à faire dans le panneau électrique. Si vous regardez à l'intérieur, il y a une prise marquée ADSL qu'il faut relier au rooter Casanova. Je préviens que le branchement n'est vraiment pas facile vu qu'ils ont monté le tableau de telle sorte qu'il est presque impossible d'atteindre cette fameuse prise ADSL. Bon courage à vous.
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de prise marquée ADSL ![]() Il y a un boitier "DSI - Test" duquel part un fil bleu relié à un second boitier positionné dernière le 1er. Sur ce second boitier, il est indiqué "Line" (raccordé au fil bleu), "Modem" (une prise RJ11) et "Phone". 2 câbles sortent sous l'indication "Phone" : - 1 blanc qui se divise en 4 et est raccordé aux prises RJ45 numérotées 1 à 4 - 1 gris qui se divise en 4 et est raccordé à la prise RJ45 numérotée 5 (il y a donc 3 câbles qui ne servent pas). J'ai relié un des câbles gris à la prise 1, sur laquelle j'ai branché ma box. Sans succès. J'ai sans doute faux mais si il y a une prise ADSL, elle est très bien cachée ![]()
Il faut relier la prise Modem et la prise 1 sur laquelle est branchée la box.
Il me faut donc un câble RJ45-RJ11 si je comprends bien ?
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Jardin Des Dames