Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Fibre optique

Modérateur: Modérateurs du Jardin des Dames

Re: Fibre optique

Messagepar BiBu91 » Lundi 4 Juillet 2016 à 00:37

Je n'ai rien de plus de mon côté si ce n'est que durant les 2 dernières semaines de nombreuses résidences sont passées du statut à "fibre dans la ville" à "fibre dans le quartier" sur le site d'Orange, après de là en tirer des conclusions.. ça avance on va dire.
BiBu91
 
Messages: 21
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 11:56
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Fibre optique

Messagepar BiBu91 » Mardi 5 Juillet 2016 à 14:05

J'ai parlé un peu trop vite, ça avance plus que bien, pour preuve le quartier à côté du mien vient de passer en jaune avec comme date d'éligibilité le 4 Septembre. Le reste devrait donc suivre dans ce même délai de ~3 mois.

Concernant votre résidence le Jardin des Dames, elle est aussi passée en statut fibre dans le quartier, donc je pense que la fibre y sera disponible le 6 Octobre en théorie.
Modifié en dernier par BiBu91 le Mardi 5 Juillet 2016 à 14:14, modifié 1 fois.
BiBu91
 
Messages: 21
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 11:56
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Fibre optique

Messagepar freinkel » Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:09

merci pour tes renseignements
freinkel
 
Messages: 55
Enregistré le: Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Fibre optique

Messagepar freinkel » Mardi 30 Août 2016 à 16:55

alors a t on des nouvelles de notre tres cher fibre ?
freinkel
 
Messages: 55
Enregistré le: Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Fibre optique

Messagepar BiBu91 » Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:40

Pas de news non.. ça reste assez boîte noire le déploiement, et selon les interlocuteurs Orange il est parfois difficile d'obtenir plus d'informations que le banal "c'est en cours".

Au dernière nouvelle les travaux sont toujours en cours chez le prestataires et tant que celui-ci n'aura pas transmis un dossier de fin de travaux à Orange ils ne seront pas en mesure de communiquer de date.

A noter que la dernière conseillère m'a confirmé qu'il n'y avait pas de gel commercial de 3 mois à Massy car nous ne sommes pas en zone très dense, et qu'un délai moyen de 15j-1 mois est constaté entre la fin des travaux et l'offre commercial.

Plus qu'à attendre un panneau fibre orange dans le hall des immeubles en gros, et espérer que les délais soient tenus pour une fois. :D
Pour ma part je soupçonne le prestataire des travaux de devoir finir le raccordement de tout Atlantis avant de transmettre le dossier de fin de travaux à Orange.
BiBu91
 
Messages: 21
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 11:56
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Fibre optique

Messagepar freinkel » Samedi 17 Septembre 2016 à 09:20

en tous cas pour mettre balader dans le coin il y a actuellement bcp de travaux sur la fibre j ai des camion intervenir avenue de paris avenue carnot chemin des femmes ca sens le gros travail de mis en place
freinkel
 
Messages: 55
Enregistré le: Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Fibre optique

Messagepar broze » Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:59

Bonjour,
ça avance pas mal pour la fibre.
A titre d'exemple au 1 rue R R Cavelier, sur le site d'Orange, on vient de passer de "Fibre dans votre quartier" à "Fibre près de votre logement".
En faisant un test avec mon numéro, j'obtiens que je peux souscrire à partir du 06/10 soit semaine prochaine !
Super rapide les délais !
broze
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:22
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Fibre optique

Messagepar BiBu91 » Mardi 4 Octobre 2016 à 10:01

Ils ont en effet accéléré d'un coup, de nombreuses résidences passant au statut éligible au fil des jours.

La mienne vient également des basculer, fibre disponible à partir du 18 Octobre ! Courage ça devrait arriver pour vous aussi. :mrgreen:
BiBu91
 
Messages: 21
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 11:56
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Fibre optique

Messagepar broze » Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:31

broze
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:22
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Fibre optique

Messagepar barakaman » Jeudi 6 Octobre 2016 à 12:21

bonjour,

pour info vous pouvez aussi vous inscrire sur ce site http://interetfibre.orange.fr. il me semble bien qu'Orange envoie un mail pour prévenir le jour même de l'éligibilité.
barakaman
 
Messages: 112
Enregistré le: Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:13
A remercié: 2 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Palais Atlantic
Sexe: Homme

Re: Fibre optique

Messagepar docnico » Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:36

Un commercial Orange est passé le 7 octobre, au 3A rue Cavelier de la Salle. Il venait vendre des abonnements à la fibre. J'ai trouvé son tarif moins intéressant (pour les 12 premiers mois) que celui proposé par le site Orange si on s'abonne par internet. Il n'est donc peut être pas judicieux de céder tout de suite à la proposition du commercial, quoiqu'il a l'avantage de vous proposer un parrain d'office si vous le souhaiter, pour que vous touchiez les 50€ de parrainage sans rien faire. ( Ça se refuse pas, ca rembourse un second décodeur par exemple)
docnico
 
Messages: 24
Enregistré le: Lundi 7 Mars 2011 à 00:08
A remercié: 1 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Homme

Re: Fibre optique

Messagepar Babou » Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:59

Bonjour,

As t'on des informations concernant le prolongement du déploiement de la fibre Rue René Robert ?

Merci d'avance,
Babou
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 14 Octobre 2016 à 13:56
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Jardin Des Dames

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron