Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Le syndic de la Villa Du Parc ...

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Le syndic de la Villa Du Parc ...

Messagepar Prudence » Samedi 17 Juillet 2010 à 15:26

a été élu hier soir à l'unanimité des votants moins 1 voix : il s'agit de AMJ, une petite structure pour les petites copro (une trentaine de lots) ...

J'ai trouvé Terra Immo très professionnel aussi, un peu plus "rentre dedans" peut-être ... il était vraiment difficile de choisir ... la triple compétence d'AMJ : juriste + comptable + immobilier a certainement joué en leur faveur : il est vrai qu'on s'attend à avoir quelques soucis avec notre constructeur :-) Terra Immo quant à lui semble plus aguerri pour les plus grosses copropriétés (c'est un ressenti qui n'engage que moi).

En tout cas, je remercie ces deux cabinets de syndics qui se comportent en vrais prestataires de service ...

Par ailleurs nous (club des 12) avons donc fait la preuve que si le syndic provisoire choisi par le promoteur ne joue pas le jeu de faire jouer la concurrence, il ne se passe rien d'insurmontable si un petit groupe de copro. est prêt à prendre le relai pour 3 ou 4 semaines.
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités