Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Inquiétude...

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Inquiétude...

Messagepar schlaz » Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:10

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, un grand merci à vous tous pour votre implication et votre investissement concernant l'avancée de la livraison de ces appartements. V

Nous sommes de jeunes propriétaires qui en gros, NE CONNAISSENT RIEN !!! Nous nous faisons guider par nos proches mais nous vous avouerons que ce retard de livraison nous dépasse un peu.

Suite au dernier entretien avec Mr Vacher et Mr Mennotti (entretien des plus excécrables d'ailleurs), l'information qui m'est reporté est la suivante :

- Mr Vacher s'est coincé le dos donc ne pourra venir au rdv prévu vendredi 2 juillet. De ce fait, c'est Mr Menotti, le constructeur qui se chargera de recuperer les chèques. 1e question : est ce normal que l'on doit donner ce chèque au constructeur et non au promoteur?

- selon les propos de Mr Vacher, les attestations de conformité suite au consuel ont été envoyé à EDF. A aucun moment, Mr Vacher m'a certifié qu'on devait le recevoir par courrier ou que ce document nous sera remis lors de la remise des clés. donc 2e question : est ce normal?

- Les clés seront remis normalement lundi 5. N'y a t il pas un état des lieux à faire ce jour meme?

Nous avons encore pleins d'interrogation. Notre inexpérience en la matière ne nous permet pas de réellement comprendre les procédures, ni les démarches à faire pour qu'on est notre appartement en bonne et due forme. De plus, pour ma part, étant de nature assez méfiant, j'ai peur de me faire arnaquer. Enfin, mes entretiens téléphoniques avec ces 2 personnes sont à chaque fois tres houleuses, la communication est pour notre part vraiment rompue.

Si quelqu'un pouvait nous donner une aide, un conseil, un avis sur tout ce qu'il faut faire pour se protéger de toutes ces procédures et sur les démarches à faire.

Nous vous remercions encore pour toute votre implication, vous nous etes d'une plus grande aide.

A bientot.
schlaz
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 1 Juillet 2010 à 23:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Inquiétude...

Messagepar marlène » Vendredi 2 Juillet 2010 à 08:38

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord pour la remise des clés, l'état des lieux dure en gros 5 minutes. Ne t'inquiéte pas tu as un mois pour signaler tes réserves.
Pour le papier du consuel, il me semble qu'ils ont installé l'électricité dans tous les appartements, si c'est le cas lors de ta remise des clés, tu dois rapidement appeler EDF pour mettre en place ton contrat.
Avec Mr Vacher et Mr Menotti, cela fait longtemps que la communication est rompue avec TOUS les proporiétaires.
Je pense que beaucoup d'entre nous vont réclamer des compensations financières.

Si tu as d'autres questions, je pense que tu trouveras du monde dans la résidence ce week-end. Un petit nombre est déjà bien installé.

Bon courage.

A bientôt!

Marlène
marlène
 
Messages: 22
Enregistré le: Lundi 3 Mai 2010 à 09:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Inquiétude...

Messagepar guillaume » Vendredi 2 Juillet 2010 à 09:36

Bonjour

Je vous invite à passer plus de 5 mn pour la réception de vos appartements. Je sais que certains d'entre vous ont déjà "emménager". Mais les réserves faites pendant la réception du logement ont plus de valeur que toute celles que vous pourrez leur signaler après. Surtout si il s'agit de défaut assez grossier, parquet abimé, fissures au plafond, fuite d'eau....
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Inquiétude...

Messagepar Mat » Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:27

Je trouve aussi que 5 minutes c'est très très court... Perso je compte bien y passer beaucoup plus de temps!
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Inquiétude...

Messagepar Laetitiaglenn » Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:12

Oh oui 5 min c'est bien court, nous on y a passé environ 2h30...
Laetitiaglenn
 
Messages: 57
Enregistré le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy

Re: Inquiétude...

Messagepar Prudence » Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:40

Bonjour à toi nouveau venu ;-)

Si l'inquiétude doit être à l'aune de l'incapacité de notre promoteur à terminer ce chantier en temps et heure alors nous pouvons être TRES inquiets ... ceci dit, je préfère éviter ce gaspillage d'énergie :-) J'ai trouvé de très bons cachets : des pastilles de ZEN ;-) Après 3 mois de pratique de M. Vacher je crois qu'on peut arriver à la conclusion qu'il est plus "dépassé" que "méchant" (attention, ce n'est pas non plus , et loin s'en faut, un enfant de choeur).

C'est vrai que 5 minutes, c'est quand même TRES rapide. Tant que l'électricité n'était pas raccordée les livraisons proposées étaient très certainement facile à invalider ... en revanche maintenant qu'elle y est je pense qu'il faut vraiment être plus regardant. Ceci dit, je ne sais pas dans quelle mesure les livraisons sont valides même aujourd'hui puisque nous ne sommes toujours pas raccordés à l'eau chaude ...Quoiqu'il en soit prenez quand même le temps de vérifier et faire noter l'évidence : éclats de carrelage, absence de prises...

Effetctivement si vous venez sur le "chantier", il y a quand même pas mal de monde maintenant ... une dizaine d'appart. doit être occupée.

Au plaisir donc de vous croiser.
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme


Retourner vers La Villa du Parc

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron