Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Nouvelles du 16 juin

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Nouvelles du 16 juin

Messagepar Philou » Mercredi 16 Juin 2010 à 08:52

Bonjour les voisins,

Suite à mes CT avec le MO et le Promoteur, la situation est la suivante:
- le contrat d'électricité chantier est arrivé à son terme ce qui explique qu'il n'y ait plus d'électricité depuis vendredi dernier... une demande de prolongation est en cours... (doublon avec le point suivant donc je pense que l'électricité chantier sera remise en cas de refus du consuel)
- le consuel passe demain (jeudi 17 juin) pour donner l'accord pour les parties communes et appartement... si tout se passe bien nous aurons l'électricité le 21 juin au plus tard... à suivre...
- N'ayant pas d'électricité cette semaine, il n'y a donc aucun corps de métier présent à la résidence... ce qui implique la remise des dates d'interventions...

Conclusion : Eau chaude (sanitaire + chauffage) et électricité : la semaine prochaine ?? on y croit !

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar Prudence » Mercredi 16 Juin 2010 à 11:28

Bon j'hésitais à passer sur le chantier ... mais puisque tu as toutes les réponses ça me paraît inutile ... As-tu déjà en main les convoc. (convoc + ordre du jour ) ? le post de Valérie indique qu'ils sont obligés de les envoyer vendredi au plus tard ... il est inutile d'envoyer la nôtre bien évidemment.
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar vasseur bonnin » Jeudi 17 Juin 2010 à 00:12

Nous voila a la date tres importante : le 17 juin ou l'electricite sera conforme nous esperons.

Il reste la reception de l'ascensseur.
De l'eau chaude.
du chauffage.
des garages (pompiers)
des accès en générale.

POUR LES LOCAUX COMMUNS

Il reste du travail
Sans parler des reserves de chacun.
Bon courage les amis.
A+ en juillet. JP le bien heureux.
vasseur bonnin
 
Messages: 6
Enregistré le: Mardi 27 Avril 2010 à 12:54
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar Philou » Mardi 22 Juin 2010 à 10:29

Bonjour à tous,

Les rapports du consuel sont envoyé, théoriquement, ce jour, à Montaigne Immobilier.

Ensuite, il y a une demande à faire à ERDF pour le raccordement en élec de l'immeuble et des appartements.

Affaire à suivre...

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar sébastien » Mardi 22 Juin 2010 à 10:30

:top:
sébastien
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeudi 8 Avril 2010 à 11:36
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar Amélie » Mardi 22 Juin 2010 à 19:39

As tu eu plus d'info Philou quant aux conditions du Consuel pour accepter ce raccordement? et les prévisions de livraison?

j'ai été étonnée de recevoir aujourd'hui un courrier des impôts me disant que les 90 jours pour envoyer le formulaire H2 courent déjà car l'état d'achèvement a été déclaré, avec stipulation précise que "l'achèvement des travaux s'entend de locaux utilisables, ...., et les branchements sur les réseaux extérieurs sont terminés"!!
On ne doit pas parler du même immeuble!! :)


bonne soirée à tous

Amélie
Amélie
 
Messages: 43
Enregistré le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar guillaume » Mardi 22 Juin 2010 à 19:57

Pour les jardins d'atlas nous avons la datte d'achèvement au 15 février, et on a été livré fin mars. Il est donc possible que la déclaration d'achèvement est déjà été faites, même si vous n'avez pas le courant.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar Philou » Mercredi 23 Juin 2010 à 20:45

Salut à tous,

Concernant la date de l'état d'achèvement, il se peut qu'elle corresponde à la date du 19 mai, date de l'attestation du MO que nous avons du tous recevoir...
(Indiquant les travaux restants comme le raccordement définitif de EDF...)

Concernant l'accord du consuel, on parle "d'auto-contrôle"... c'est à dire que l'électricien s'engage à faire les travaux restants...

J'ai eu le promoteur aujourd'hui qui m'a dit que l'électricien n'a pas pu récupérer les rapports hier... et que celui-ci va les récupérer demain matin pour les déposer chez le promoteur qui va ensuite nous les envoyer par la poste pour que nous puission demander le raccordement de nos logements.

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar NicolasEtMagali » Mardi 29 Juin 2010 à 18:19

Bonjour,

Je rebondis sur le message d'Amélie à propos du formulaire H2 pour l'exonération de la taxe foncière. Ce matin, lors de la livraison de notre appartement, j'ai demandé à M. Vacher à quelle date il avait transmis la déclaration d'achèvement des travaux à la mairie. Il m'a répondu qu'elle n'a pas encore été transmise à la mairie étant donné qu'il n'y a pas d'électricité (condition nécessaire pour faire la déclaration en mairie). La déclaration d'achèvement des travaux que Montaigne nous a transmise est restée en "interne". Donc normalement, pour les services fiscaux, les travaux ne sont pas achevés.

@+

Nicolas
NicolasEtMagali
 
Messages: 22
Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 à 10:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc

Re: Nouvelles du 16 juin

Messagepar BREVOST » Mardi 29 Juin 2010 à 19:01

Bonjour à Tous,
Encore une ânerie de M. Vacher, j'ai appelé les Impôts qui ont reçu une déclaration d'achèvement des travaux de la part de notre CHER promoteur en date du mois de mars...
L'interlocuteur est fort sympathqiue et accepte de modifier sans problème la date réelle d'achèvement, à titre d'info pour l'instant pour nous il a inscrit juillet (on y croit :-)
Bonne soirée,
Valérie
BREVOST
 
Messages: 56
Enregistré le: Mardi 3 Novembre 2009 à 21:19
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc


Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron