Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Relation La villa du Parc/Les jardins d'atlas

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Relation La villa du Parc/Les jardins d'atlas

Messagepar guillaume » Lundi 7 Juin 2010 à 23:00

Bonjour a tous

Je ne sais pas si votre première AG a eu lieu, mais nous aurions besoin de connaitre votre syndic si ce n'est pas GIEP. Nous avons des sujets en commun notamment concernant le parking

Il y a une servitude, ce qui fait que vous devez payer au prorata ( ca doit être écrit dans les règlements de copro) pour la porte de parking et l'entretien des sous-sol ( je parle de la partie ou vous roulez)

J'ai aussi besoin de savoir quand vous ferez raboter votre descente de parking pour que l'on puisse enfin nettoyer le notre.

Et pour finir, le plus important mais le plus compliqué, votre porte coupe feu n'est pas du tout au bonne endroit ( la dernière fois que j'ai regardé) Elle doit se trouver dans notre parking à coté des dernières places, il y a la place pour la mettre. A la réception des parties communes, il faut le signaler car cela peut être litigieux entre vous et nous et je souhaiterai éviter que cela arrive. Votre promoteur à du recevoir des courrier des K&b à ce sujet.

++

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Relation La villa du Parc/Les jardins d'atlas

Messagepar Prudence » Lundi 7 Juin 2010 à 23:53

Bonsoir Guillaume,

Que de questions déjà ! pour l'heure, nous ne sommes même pas livrés ... alors les problèmes de parking ne sont pas encore nos priorités ... sauf comme tu le précises le rognage de la bosse puisqu'elle nous empêche d'utiliser nos sous-sols.
En ce qui concerne la position de la porte coupe-feu ... je ne sais pas si un seul d'entre nous (de la Villa) a eu en main des plans la positionnant ... d'après toi donc, cette porte aurait du être positionnée sur vos Terres et ce n'est pas le cas (j'ai bien compris ?)

Pour l'heure aussi, impossible de te dire quel sera notre syndic puisque l'AG n'a pas eu lieu. Le GIEP n'est que le syndic proposé par le promoteur ... il y a déjà une vraie mésentente entre lui et une majorité des propriétaires ... je ne peux pas en dire plus pour le moment, puisque c'est le jour de l'AG qu'on sera fixé. Je pense que notre conseil syndical prendra contact avec le votre alors, à moins que cela se règle de syndic à syndic ... je n'en sais strictement rien (est-ce au nom de votre conseil que tu a fait tes demandes ? est-ce à toi qu'il faudra s'adresser ? )

Cordialement (contrairement au ton de ton post, il me semble)
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Relation La villa du Parc/Les jardins d'atlas

Messagepar Philou » Mardi 8 Juin 2010 à 10:01

Salut Guillaume,

Tout d'abord, le bâtiment n'étant toujours pas livrer et notre 1ère AG toujours pas faite, il est encore impossible de dire ou faire quelques choses...
A ce jour, il nous est imposé le cabinet GIEP suite à votre demande d'utiliser ce syndic, mais nous le trouvons inapproprié pour notre petite copropriété.

Concernant le rabotage de la bosse à l'entrée de notre parking, nous ne savons pas quand se sera fait...

Concernant la porte coupe feu, j'avais une autre info... qu'elle devait se trouver de l'autre coté du mur sur lequel elle est placé...
Au final, il semblerait plus logique qu'elle soit de votre coté enfin de bien séparer les "2" bâtiments en cas de feu...
Mais à ce jour, cette discussion est entre nos promoteurs et leur bureau de sécurité... et nous n'avons pas plus d'info que ça.

Concernant l'entretien de la porte de parking, il me semble logique qu'il est un coût d'entretien... jusque là, je ne vois pas de problème et je pense que ça sera vu entre les syndics...

enfin, il y a d'autres points que nous souhaitons éclaircir comme l'accès de notre bâtiment via le parking par les résidents des Jardins d'Atlas...
Même si aujourd'hui, il faut une clé pour aller du parking à notre résidence, je pense que ça ne devrait pas durer après passage des pompiers.... possibilité de remonter rapidement des parkings jusqu'à l'extérieur sans etre bloqué (par un porte qui s'ouvre avec une clé...)
Pour info, les escaliers de secours du parking donne dans notre couloir...

Voila voilou,

Conclusion, nous attendons déjà la livraison de nos appartements... avec impatience... et, à ce jour, elle est programmée semaine 24...

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Relation La villa du Parc/Les jardins d'atlas

Messagepar guillaume » Mardi 8 Juin 2010 à 22:04

ola

Tout d'abord désolé Prudence si tu t'es sentie offensé, mon post était peut etre un peu direct mais je vous assure qu'il n'y a aucun problème entre vous et nous. Je tenais juste à vous informer de différents points dont il faut que vous soyez au courant.

Concernant le rabotage de la bosse, j'ai besoin de savoir car on nous demande très fortement de nettoyer notre parking (depuis 3 mois) mais je ne peux pas le faire tant que vous n'avez pas raboter votre bosse.
Concernant la porte coupe feu, je pense que c'est important que vous soyez au courant car à la livraison des parties communes, il faudra le signaler.

Concernant GIEP, nous n'y sommes pour rien, si vous avez un problème avec eux et que vous ne les prenez pas, ce n'est pas important pour moi. C'est votre choix et je n'y vois aucun problème.

Je m'exprime en mon nom mais aussi en celui du CS puisque j'en fais partie, je pense qu'une fois que votre AG aura eu lieu ( je pensai qu'elle avait eu lieu) ce serait pas mal de se rencontrer si vous le souhaitez.

voila

Très Cordialement

Guillaume

P.S. Philou, j'espère que tu vas bientôt quitter la résidence de la vallée ( si je ne me trompe pas)
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Relation La villa du Parc/Les jardins d'atlas

Messagepar Philou » Vendredi 11 Juin 2010 à 10:42

Salut Guillaune,

Si tu es libre dimanche aprèm, on peut essayer de se voir, histoire de discuter 2 ou 3 points... je t'envoie mon numéro de tel en MP.

Concernant mon ancienne résidence, puisque que l'ai quitté et que je me ballade d'hôtels en hôtels, c'etait la résidence des Larris.

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme


Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités