Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Attention à l'accès au parking

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Attention à l'accès au parking

Messagepar MarionetDenis » Vendredi 14 Mai 2010 à 13:58

Bonjour à tous,

Nous venons d'emménager au 2e étage, ou plutôt de poser nos affaires en attendant que l'appartement soit habitable. Nous avons constaté hier qu'au niveau de l'accès à notre parking (à la limite avec le parking de Kauffman), il y avait une "bosse" importante. Donc attention si vous avez une voiture basse, vous risquez de racler votre chassis. Il faudrait demander à Montaigne de niveler cette "bosse".

Bonne journée.

Marion et Denis
MarionetDenis
 
Messages: 13
Enregistré le: Vendredi 14 Mai 2010 à 13:30
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc

Re: Attention à l'accès au parking

Messagepar marlène » Vendredi 14 Mai 2010 à 14:33

Bonjour,
Nous avons acheté au RDC et Montaigne ne nous a toujours pas demandé l'avant dernier appel de fonds ni donné une date de livraison.
Question : comment avez-vous pu déposer vos affaires? S'il y a une procédure, je veux bien la connaitre!!!!!
Merci d'avance.
Marlène
marlène
 
Messages: 22
Enregistré le: Lundi 3 Mai 2010 à 09:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Attention à l'accès au parking

Messagepar Prudence » Vendredi 14 Mai 2010 à 17:05

Bonjour Marlène,

comme le disait M. Vasseur (un de nous, au 5ième) certains ont fait une pré-livraison (des appartements quasi-finis, pour lesquels il ne manque que les prises-TV, le raccordement du sèche-serviette, le visiophone, des bricoles quoi ...) Ainsi, on a pu en échange du dernier chèque avoir les clés et faire pour certains les cuisines, pour d'autres le dépôt d'objets encombrants (comme le piano ;-) )

Je pense que maintenant on est trop près de la réelle livraison pour que M. Vacher fasse des pré-réceptions ... mais tu peux toujours demander ! j'ai cru cependant comprendre que M. Vacher était en arrêt maladie (comme M. Menotti) ... C'est l'hécatombe à quelques jours de la fin.

Puisque tu es nouvelle parmi nous, as-tu des idées sur le syndic ? c'est vraiment important ! si on accepte le GIEP c'est pour 2,5 ans (c'est leur proposition) ! D'ailleurs cet appel vous concerne tout autant Marion et Denis ...

Bonne continuation à vous,
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Attention à l'accès au parking

Messagepar MarionetDenis » Samedi 15 Mai 2010 à 15:08

Bonjour,

Effectivement, nous avons demandé à Monsieur Vachet à être livrés dès avant la fin des travaux car notre bail arrivait à son terme. La remise du dernier chèque contre les clés (provisoires) de l'appartement.

S'agissant du syndic, nous venons de recevoir l'appel de fonds, mais nous ne comprenons pas très bien à quoi il correspond: les "frais" du syndic depuis sa désignation par Montaigne, l'assurance de l'immeuble,...?
Je n'ai pas d'idée d'un autre syndic susceptible de faire concurrence au GIEP. Toutefois, il me semble aussi qu'un engagement de deux ans et demi est périlleux, ne sachant pas comment travaille ce syndic ni quels sont leurs "tarifs". J'essaie de me renseigner rapidement.

Bonne journée
Marion et Denis
MarionetDenis
 
Messages: 13
Enregistré le: Vendredi 14 Mai 2010 à 13:30
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc

Re: Attention à l'accès au parking

Messagepar Philou » Samedi 15 Mai 2010 à 16:05

Salut Marion et Denis,

Bienvenu également sur le Forum.

c'est vrai que la "cassure" entre les deux immeubles est importante.... je le signalerai également...

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme


Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités