Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Sundic : Proposition du GIEP

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Re: Sundic : Proposition du GIEP

Messagepar MarionetDenis » Mardi 18 Mai 2010 à 11:00

Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un MP à Prudence (pour avoir le comparatif de syndic) mais j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné...

Quoi qu'il en soit, nous pensons également qu'il n'est pas souhaitable de s'engager 2 ans et demi avec un syndic dont il ne sait pas comment il fonctionne.
S'il n'est pas possible de trouver dès la mi-juin un syndic professionnel autre que le GIEP qui satisfasse tout le monde, il est en effet possible de gérer nous-même la copro de manière temporaire. Cela n'empêche pas que soit présent, comme cela été également proposé, un architecte ou autre pour la réception des parties communes.

Bien cordialement,

Marion et Denis
MarionetDenis
 
Messages: 13
Enregistré le: Vendredi 14 Mai 2010 à 13:30
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc

Re: Sundic : Proposition du GIEP

Messagepar Prudence » Mardi 18 Mai 2010 à 19:51

Pfffffffffff, ça a très bien marché ! mais je viens à peine de rentrer du boulot !

Tu as reçu maintenant je pense les 2 docs promis,

à +
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Sundic : Proposition du GIEP

Messagepar bambolacarina » Jeudi 5 Août 2010 à 00:39

je ne recommande pas la giep qui a été mis en place par le promoteur Icade c'est une catastrophe!!
Giep ne réponds pas aux appels , documents non fournis, relancer sans cesse au tel, facturation abusive, comptabilité incompréhensible, aucune transparence des comptes, prestations cheres, c'est le C.S qui fait les devis car il y a aucun choix. ils travaillent qu'avec leurs copains sans se soucier de la distance pour le dépannage à l'autre bout de la couronne sachant qu'on peux faire travailler les locaux pour moins cher et mieux ! Ne lis pas les contrats, attention au contrat doublons il ya des garantie annuelle, biennale et decennale lorsque c'est de la construction neuve.
Bugdet prévisonnel établit à l'arrache sans étude.

Enfin ne tombez pa dans le piége votez bien et ne signer pas leur 3 ans du contrat ni lors quinze mois pour gagner un peu plus . un an ça suffit largement pour apprendre à les connaitre! ceux qui souffrent le plus c'est le conseil syndical toujours perdre du temps car Giep ne fait pas leur boulot et en plus ils sont PAYES par nous les vaches à lait!!!!
bambolacarina
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 5 Août 2010 à 00:23
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Sundic : Proposition du GIEP

Messagepar Prudence » Dimanche 8 Août 2010 à 20:33

Merci à toi Bambolacarina ... on a effectivement anticipé tout cela

Comme on l'explique dans un autre post, on a mis le GIEP dehors, on a fonctionné avec un syndic bénévole pendant 3 semaines et maintenant nous avons NOTRE syndic : AMJ Immo qui parait très adapté aux petites co-pro ... Terra Immo nous paraissait aussi très très bien (peut-être plus adapté aux co-pro un peu plus grosse).

En tout cas il est clair que le GIEP a du mal à se faire apprécier sur Massy.
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Sundic : Proposition du GIEP

Messagepar guillaume » Lundi 23 Août 2010 à 17:27

Bonjour

Je vais quand même défendre un peu GIEP puisque nous l'avons comme syndic. Nous n'avons accepté que pour un an, FONCIA nous avait mit un contrat plus long, mais nous avons refusé et avons dit à GIEP que c'était forcément annuel. Des problèmes au démarrage, donc on a changer de gestionnaire et maintenant ca va. Ils sont relativement réactif, mais ils font ce qu'on leur demande, c'est dur d'avoir certains devis, mais bon il faut bien suivre. Concernant les contrats, malgré les garanties, attention, il faut quand même le contrat d'entretien.

Voila c'était pour montrer que tout le monde n'est pas forcément mécontent de GIEP.

Enfin, je vous invite tous à adhérer à l'UNARC si vous voulez de l'aide sur vos contrats de syndic, si vous trouvez des trucs abusifs.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers La Villa du Parc

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron