Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Retard de livraison

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Retard de livraison

Messagepar Philou » Jeudi 22 Avril 2010 à 08:08

Bonjour les vosins,

Suite à ma visite sur le chantier, et à la confirmation par téléphone du promoteur, la livraison du RDC et du 1er étage est repousé de 10 jours...
C'est pas la meilleur nouvelle que j'attendais... :(

Par ailleurs, j'ai eu queqlues compliments par rapport au forum... Chère Secrétaire, cher Responsable (Promoteur) et cher Maitre d'Oeuvre ne faites pas que lire nos commentaires, mais participez... ça nous fera plaisir d'avoir vos commentaires et réactions aussi sur le forum. :top:

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Retard de livraison

Messagepar Prudence » Jeudi 22 Avril 2010 à 10:04

Bonjour Philou,

comme tu dis, c'est une bien mauvaise nouvelle ! je pensais, une date ayant été fixée, qu'il n'y aurait pas de problème.

Montaigne ne m'a quant à moi pas décalé ... j'ai envoyé un petit mel aujourd'hui. Je vous tiens au courant.
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Retard de livraison

Messagepar Mat » Jeudi 22 Avril 2010 à 13:45

C'est pas cool ça... Comment tu vas faire pour ton appart actuel?
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Retard de livraison

Messagepar Amélie » Jeudi 22 Avril 2010 à 18:41

le problème vient de la connexion au réseau d'eau. Non seulement ça empêche la livraison des appartement finis, mais cela retarde pas mal les derniers travaux du Rdc et du 1er. Les ouvriers doivent aller chercher l'eau avec des sceaux pour pouvoir travailler (ciment, colle etc....). Nous ne sommes pas à la porte de notre logement actuel pour le moment, donc nous patientons, mais je suppose que c'est bien plus embêtant pour certains!
Amélie
 
Messages: 43
Enregistré le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Retard de livraison

Messagepar Philou » Jeudi 22 Avril 2010 à 19:15

Pour mon appart actuel mon préavis fini le 30 avril... Mais j'ai une possibilité de recours car avec I3F tu peux faire une (et une seule) demande de prolongation de contrat de location pour une durée maximum de 1 mois à condition que la demande arrive avant la fin du congés...
Ce matin, j'étais à la poste pour envoyer ma demande... Donc je ne suis pas encore à la porte... mais financièrement, la je vais très très mal...

Le Problème majeure vient du réseau d'eau... Véolia a fait un mauvais branchement ! :o
Les installateurs ne sont pas pressés pour revenir et remettre en conformité le branchement... de ce fait, il est impossible de faire les tests d'étanchéité du chauffage pour TOUS les appartements... Des actions simultanées par le MO et le promoteur sont en cours pour demander le mise en conformité du raccordement en urgence. (en espérant que se soit fait rapidement...)
De plus, l'eau "chantier" a été coupé ces jours ce qui entraine des difficultés pour finir les travaux comme signalée par Amélie.

La remise des clés est reportée à ce jour en semaine 18 soit entre le 3 et 7 mai...

Vivement le prochain épisode!

@++

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme


Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron