Photos de la Villa du Parc au 11 octobre 2009Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc
8 messages
• Page 1 sur 1
Photos de la Villa du Parc au 11 octobre 2009Voici quelques photos prises ce matin. (Pas de soleil donc
![]()
Re: Photos de la Villa du parcBonjour,
Merci pour les photos. Je découvre aujourd'hui ce blog. Futur propriétaire à la Villa du Parc, je suis intéressée à échanger avec d'autre coporpriétaires, est-ce votre cas ? Merci Bonne soirée
Re: Photos de la Villa du parcBonsoir,
A priori vous êtes le premier membre de La Villa Du Parc : Mais le forum est tout récent ![]()
Re: Photos de la Villa du parcBonjour,
Non, pour l'instant le promoteur évoque le mois d'avril... J'espère que ce n'est pas un poisson ![]() En tout cas un grand bravo à l'initiateur de ce blog !
Re: Photos de la Villa du Parc au 11 octobre 2009merci pour ce site, c'est une très bonne surprise. Nous sommes également propriétaire d'un appartement à la Villa du Parc au RdC. J'ai vu ce week end que le bâtiment est presque entièrement peint extérieurement, et que la majorité des briquettes sont posées. Nous avons reçu l'échéance de paiement pour la mise hors d'eau début novembre, et le promoteur nous a également annoncé avril comme délai de livraison.
Re: Photos de la Villa du Parc au 11 octobre 2009Bonjour Amélie,
Je suis ravie de découvrir enfin une autre copropriétaire de la Villa du Parc ! Je vois que sur la livraison en avril, nous avons eu les mêmes infos (délai qui semble réaliste par rapport à l'avancement du chantier). En ce qui concerne, le fait de boxer et d' installer l'electricité dans les parkings nous sommes dans la même démarche que vous (demande faite en septembre et aucune nouvelle depuis). En tout état de cause, la communication n'est manifestement pas la spécialité de Montaigne auquel il faut soutirer le peu d'informations dont on dispose aujourd'hui... Je pense faire une petite relance la semaine prochaine car ma demande d'info faite il y a 15 jours est restée sans réponse à date. ![]() Nous sommes maintenant 2 (sur 28...) c'est un bon début, souhaitons que d'autres nous rejoignent car l'union fait la force !!!! Une fois encore un grand merci à tous les copropriétaires des autres résidences qui nous font partager leurs expériences, déconvenues et bonnes surprises. Mention spéciale bien évidemment à l'administrateur qui contribue à donner,déjà , une vie et une âme (même si elle est encore petite) à notre futur quartier qui risque de manquer de chaleur et de vie pendant ses premières années... Bonne soirée à tous, Valérie
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Villa du Parc