Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Photos du 05/12/2009

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Photos du 05/12/2009

Messagepar Philou » Samedi 5 Décembre 2009 à 23:11

Salut à tous,

Ci-joint des photos de l'exterieur du jour (5/12/2009).

Pour info, les cloisons des étages 3, 4 et 5 sont bien avancés.

@++

Philou
Fichiers joints
DSC00696.JPG
DSC00698.JPG
DSC00717.JPG
DSC00720.JPG
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Photos du 05/12/2009

Messagepar BREVOST » Dimanche 6 Décembre 2009 à 11:18

Bonjour,
Merci pour les photos.
Nous sommes également passés sur place hier, ça avance bien et commence vraiment à ressembler au projet.
Un premier garde-corps est installé au niveau du 1er étage côté est : très sympa :)
Un toute petite chose m'intrigue à propos du "chapeau" sur le toit... sera t-il bien entièrement recouvert de zinc ? (pour l'instant il est juste couvert sur le dessus et c'est de la peinture en-dessous).
Si tu dis que les cloisons avancent vite, peut-être pourrons-nous avoir la 1ère visite "officielle" de nos appartements pour Noël : joli cadeau :D ...
A bientôt,
Jean-Loup et Valérie
BREVOST
 
Messages: 56
Enregistré le: Mardi 3 Novembre 2009 à 21:19
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc

Re: Photos du 05/12/2009

Messagepar Philou » Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:22

Bonjour Valérie et Jean-Loup,
La prochaine fois que vous passez dans le coin, dites le moi afin de se rencontrer devant sur le site. J'habite actuellement à Palaiseau et donc pas très loin du chantier...
Concernant le garde-corps, il y a 2 éléments manquants : la main-courante en bois et un profil transparent en polycarbonate pour éviter le risque d'echelle pour les enfants.
Concernant le "chapeau" sur le toit, je ne pense pas qu'il soit "entièrement" recouvert de zinc car la peinture en-dessous semble être la peinture de finition...
L'aménagement intérieur est fait du haut vers le bas afin d'éviter de salir les étages intermédiares. Hier, j'ai fait une visite des étages (accord des ouvriers sur le chantier) et j'ai vu un avancement correcte dans les derniers étages... j'ai visité votre appartement mais j'espère bien le voir une fois fini en votre compagnie... :mrgreen:
Une visite est possible les mercredis matins avec le maitre d'oeuvre... moi j'y retourne "officiellement" mi-janvier pour connaitre l'avancement du chantier afin d'être sûr de la date de livraison... ( j'ai un préavis de 3 mois car je suis locataire actuellement)
@++
Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme


Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron