Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

STOP à la tondeuse jours fériés / dimanche

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Re: STOP à la tondeuse jours fériés / dimanche

Messagepar Amélie » Dimanche 27 Mai 2012 à 01:53

Mat, vous avez qq peu diagonalisé mon message: les premières phrases étaient pour s'excuser d'avoir passé la tondeuse le jeudi férié, car ce n'est pas "AUTORISE".
Il n'y a pas lieu d'arrêter le débat de merde, car il n'y a pas de débat (2 idées qui divergent). La prochaine fois qu'il y a gênes/questions/conseils/recommendations même si c'est autorisé, parlez-en directement à la personne concernée; la toile sera réservée pour des sujets "de fond" qui galvaniseront les lecteurs

Pascal
Amélie
 
Messages: 43
Enregistré le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

STOP à la tondeuse jours fériés / dimanche

Messagepar AurelieMalik » Dimanche 27 Mai 2012 à 09:39

Et les tondeuses à cheveux ? J'ai besoin d'une petite coupe :-) aujourd'hui c'est dimanche j'ai le droit ? :-)
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: STOP à la tondeuse jours fériés / dimanche

Messagepar Fanny » Dimanche 27 Mai 2012 à 11:15

BREF ! Arrêtons ce dialogue de sourd. En relisant tous les messages, on comprend bien que tout le monde est d'accord pour respecter le règlement, certains souhaitent aussi une tolérance vis à vis de ce dernier quand d'autres craignent que cette tolérance mène au laisser aller. Les deux versions se discutent mais sont compréhensibles.

Amélie ne connaissait pas tous les horaires et les jours concernés (et a en plus présenté ses excuses!), donc ce petit rappel était tout de même utile. Le forum est aussi fait pour ça et il ne faut pas prendre cela pour une attaque. Le but n'est pas de se sentir "fliquer" mais d'essayer de vivre ensemble, simplement. (il est vrai aussi que dans les écrits, le manque d’intonation et d'expression peut parfois causer quelques problèmes d'interprétation je pense!)

Profitons donc de notre weekend, nous nous rencontrerons peut être à la fête des voisins et je suis certaine que nous en plaisanterons. ;)

Bon dimanche ;)
Fanny
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 à 23:07
A remercié: 12 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Femme

Re: STOP à la tondeuse jours fériés / dimanche

Messagepar Oliv » Dimanche 27 Mai 2012 à 12:17

Oliv
 
Messages: 376
Enregistré le: Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:37
A remercié: 0 fois
a été remercié: 19 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités