Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Photos de la Villa du Parc

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Photos de la Villa du Parc

Messagepar Philou » Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:48

Bonjour à tous!

Sur le lien suivant, vous trouverez quelques photos de l'avancement pendant ma visite du chantier le 2 décembre 2009:
http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae7 ... 74e9c4acd6

J'essaierai de partager,régulièrement, quelques photos (1 fois par semaine... pour l'extérieur surtout car ma prochaine visite à intérieur du batiment est prévu pour mi-janvier)

actuellement, il n'y a pas de retard sur le planning de construction: fin des travaux pour Mars 2010.
Il existe un petit retard actuellement pour le branchement à la résidence de l'eau (chaude et froide), des canalisations d'égouts, de l'electricité... ce retard ne gêne pas le planning de construction de notre résidence... mais... (pour info/rappel, les travaux de raccordement sont fait par la commune)

@++

Philou

PS : les liens seront utilisables pendant 10jours :!:

EDIT : j'ai hébergé les photos ;) Mathieu

















Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme

Re: Photos de la Villa du Parc

Messagepar BREVOST » Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:17

Philou,
un énorme merci pour tes photos, c'est super de découvrir l'intérieur que nous n'avions jamais vu :D
Nous sommes preneurs de ton reportage hebdomadaire (avec pause autorisée pendant les fêtes de fin d'année si tu le souhaites : relation de bon voisinage oblige ;)
Merci encore.
Bonne soirée
Valérie&Jean-Loup
BREVOST
 
Messages: 56
Enregistré le: Mardi 3 Novembre 2009 à 21:19
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc


Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités