Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Carrelage Saloni

Modérateur: Modérateurs de la Villa du Parc

Carrelage Saloni

Messagepar Prudence » Mercredi 9 Juin 2010 à 17:17

Bonjour à tous,

j'ai un revendeur Saloni près de chez moi : je pense y commander du carrelage (du tango gris) , pour aller plus loin que ce qui a été fait par le promoteur.

Ainsi les plaques de nos salles de bain sont vendus par boite de 1.47 m2 , soit 11 plaques ; prix : 33 euros pour un mètre
carré. Bien évidemment ça peut être plus cher en fonction des modèles, mais ça n'a jamais dépassé les 40 euros (pour les quelques modèles de faïence regardés).

Ce revendeur fait venir son camion de livraison toutes les 3 semaines : il vient d'en faire partir 1 ... les commandes passées le 22 juin au plus tard, seront livrées mi-juillet. On est obligé de commander un nombre entier de cartons, mais il n'y a pas de minimum (perso. je n'ai besoin que d'un seul carton).

Si vous voulez un complément, n'hésitez pas à me demander :-) je vous grouperai à ma commande (gratuitement bien sûr ! sauf si je devais me transformer en camionneur !) ... si on ne se croise pas, vous pouvez me contacter en mp ou par mel .

Par ailleurs je tiens à votre disposition le numéro d'Eric (le carreleur) si nécessaire. Il accepte sur son temps libre ...
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Re: Carrelage Saloni

Messagepar Philou » Vendredi 11 Juin 2010 à 10:37

Salut Prudence,

Ça m'intéresse... par contre faut que je retrouve le nom et la référence de mes carrelages et ma faïence...

Bonne journée et bon weekend.

Philou
Avatar de l’utilisateur
Philou
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:03
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Homme


Retourner vers La Villa du Parc

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités