Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Propriétaires

Re: Propriétaires

Messagepar Drizzy » Dimanche 19 Mars 2017 à 23:36

Drizzy
 
Messages: 15
Enregistré le: Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:50
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar s&k » Lundi 20 Mars 2017 à 11:04

Bonjour à Tous !

Et bien heureusement que tu as regardé sur leur Facebook ... Ils pourraient nous prévenir directement non ?
Dommage d'être obligé de passer par les réseaux sociaux pour une information qui nous concerne ..
s&k
 
Messages: 62
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 20:09
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Propriétaires

Messagepar Sebgigi » Lundi 20 Mars 2017 à 11:07

Bonjour
Merci pour l'info. On ignorait qu'ils postaient régulièrement des infos sur Facebook. Je vous invite a aller voir le rendu du parquet posé. ..
Sebgigi
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 9 Juillet 2016 à 23:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Marien » Lundi 20 Mars 2017 à 11:13

Hello,

On aura peut être une communication par courrier qui prend plus de temps à arriver qu'un post Facebook ? :)
J'espère en tout cas... Sinon c'est vraiment dommage d'apprendre ça comme ça, ils pourraient au moins nous prévenir d'un tel mode de communication
Marien
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:31
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Propriétaires

Messagepar Nirzol » Mardi 21 Mars 2017 à 13:36

Bonjour
Quelques infos concernant le remplacement du batiment Arpège : ca va être du lourd quand meme ...

L'info du constructeur :
http://www.businessimmo.com/contents/70 ... de-scoping
http://www.demathieu-bard-immobilier.com/
L'image en grand :
http://www.businessimmo.com/system/data ... tion_1.jpg


Je n'ai pas trouver + d'informations


Pour le facebook de first avenue : qui d'ailleurs on tout d'un coup plein d'informations pour les constructions autour de la rose des vents . Coincidence ? :D
https://www.facebook.com/firstavenueimmobilier


Quand on est allé au Notaire pour tout signer, en OFF elle nous a conseillé de FUIR terra immo. Et que Foncia non + était pas trop clair...
Concernant Terra immo , nous sommes en location dans un immeuble pas très loin de la rose des vents gérer par Terra immo et je confirme il faut les fuir .
L'immeuble tombe en ruine (qui date de 2013), on a des coupure d'eau chaude (+2semaines) et ils nous conseil de vérifier nos robinets ?? :D ahaha sérieux? mon robinet couperais l'eau chaude de tout le bâtiment ?
Bref et d'autres petits soucis qui tardent chaque fois à se résoudre
Nirzol
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2016 à 13:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Gilles44 » Mardi 21 Mars 2017 à 17:38

Bonjour à tous,
Que de nouvelles depuis ma dernière visite sur le forum. Ce n’est pas que je m’en désintéressais mais à la suite d’uin orange sur le Croisic le dimanche 7 mars je n’avais plus d’ADSL et je n’ai récupéré la ligne que ce matin.
Donc tout d’abord merci à Sebgigi pour les photos du suivi de chantier, merci également à JuMassy pour les informations récoltées lors de la réunion avec la mairie et merci à Drizzy pour la découverte du facebook de First Avenue.
Bienvenue à Jarim du bâtiment B, bonne idée le retour éventuel sur les réserves en espérant qu’il n’y en aura pas.
Ceux du bâtiment A pensant emménager à la mi-juin, nous du bâtiment C pouvons peut-être envisager la mi-juillet (il faut vraiment qu’on trouve un modèle de cuisine à notre convenance…) :lol:
Gilles44
 
Messages: 26
Enregistré le: Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar s&k » Mercredi 22 Mars 2017 à 15:22

Bonjour à tous !

Coté Syndic, nous sommes locataire actuellement avec un Syndic FONCIA et c'est une catastrophe ... 6 mois pour attendre la réparation d'un volet et le second attend toujours ...

Gilles, en effet il va falloir se pencher sur la cuisine sérieusement sinon ca sera salade à l'installation ! :lol:

Bonne journée !
S&K
s&k
 
Messages: 62
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 20:09
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Propriétaires

Messagepar Ischion » Mercredi 22 Mars 2017 à 16:42

Bonjour !

Une petite absence aussi sur le forum et beaucoup d'infos à rattraper :-) (sauf que pas d'orage pour moi Gilles44, simplement des vacances :p)

Si nous avons réellement ce choix de syndic, personnellement j'opterai pour frabat (local et quelques bons retours)
Je rejoins s&k sur Foncia. Concernant Terra Immo, j'avais eu un retour positif dans le quartier, qui vient de s'équilibrer avec le retour de Nirzol.

Nous sommes sur l'entrée A : Pas d'infos sur les pré-visites à ce jour, ni de courrier sur l'AG.
Par contre ne voyant le post facebook (je regrette également que ce canal soit le premier renseigné...) j'ai appelé Mme Andres qui de suite s'est renseignée pour m'indiquer l'heure (19 h 30).
Ischion
 
Messages: 38
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2015 à 15:10
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents

Re: Propriétaires

Messagepar Nirzol » Vendredi 24 Mars 2017 à 10:05

Merci pour les informations.
As tu pu avoir le lieu ou cela se déroulera ?
Nirzol
 
Messages: 6
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2016 à 13:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Ischion » Vendredi 24 Mars 2017 à 17:12

Hello !

Alors oui... et non. J'ai noté l'info sur un post-it que j'ai perdu :-p
Je me souviens que ce sera dans une salle rue du Noyer Lambert à Massy (côté opéra), mais je n'ai plus en tête le numéro de la rue.

Lionel
Ischion
 
Messages: 38
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2015 à 15:10
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents

Re: Propriétaires

Messagepar sandrine1410 » Dimanche 26 Mars 2017 à 15:58

Bonjour,
Nous sommes gérés par Terra Immo depuis le début (2010) et nous en sommes très très contents. Cependant il m'a affirmé avoir refusé votre copro en raison des futurs problèmes de façade qui vont assurément arriver... (je serais vous je me renseignerais un peu plus auprès du promoteur, cela ne devait-il pas être blanc... ??).
Foncia que des retours négatifs
Frabat des positifs et des négatifs (cela dépend de la gestionnaire...).
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Propriétaires

Messagepar Poypoy » Lundi 27 Mars 2017 à 19:33

Je suis en location avec terra Immo en syndic et pas de problème mais on a un régisseur dans la résidence pour les problèmes de proximité.

Pour la salle ça doit être au centre de formation rue noyer Lambert EFS organise souvent des collectes de sang dans ces salles.
Poypoy
 
Messages: 8
Enregistré le: Mercredi 17 Août 2016 à 18:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Résidence 2: Quartier Ampere - Oz

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Rose des Vents

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités