Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Propriétaires

Re: Propriétaires

Messagepar Sebgigi » Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:46

Bonsoir
La visite est chronométrée. 30 min pour tout voir c'est un peu juste. On est accompagné d'un représentant de FIRST AVENUE qui vérifie avec nous, pièce par pièce, que les dimensions et les prises sont conformes au plan de l'architecte. Je vous conseille d'agrandir et d'imprimer votre plan à l'avance pour comparer. Pour ma part j'ai eu quelques prises mal placées. A l'issue, nous signons un document résumant les anomalies relevées. Globalement c'est plutôt pas mal. Les côtes sont conformes au plan. On se rend bien compte des volumes avec les cloisons en place.
Interrogés sur la date de livraison, ils se sont refusés à avancer une date....
Sebgigi
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 9 Juillet 2016 à 23:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar s&k » Mardi 8 Novembre 2016 à 15:17

Bonjour à tous !

Merci Sebgigi pour tes conseils !
Apparemment la visite des cloisons du bâtiment C se fera mi décembre ! On a toujours pas eu l'appel de fonds pour les cloisons. Ceux qui sont dans le bâtiment C ont-ils eu le courrier ?
s&k
 
Messages: 62
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 20:09
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Propriétaires

Messagepar Ischion » Mardi 8 Novembre 2016 à 16:36

Bonjour !

visite faite également (bâtiment A)... Comme Sebgigi, globalement conforme côté mesures et bon accueil avec les personnes de First Avenue :-).
Nous avions pris les plans de l'appartement et de la cuisine pour tout vérifier (avec le cuisiniste d'ailleurs), pas de mauvaises surprises, pas d'oublis. Juste un point de détail à corriger sur une prise.

Côté date de livraison, pas d'engagement non plus mais des propos rassurants sur la tenue des délais.
C'est sûr que l'on appréhende bien les volumes, même à vide. Et surtout, nous avons pu nous rendre compte de la vue et de la luminosité :-)
Ischion
 
Messages: 38
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2015 à 15:10
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents

Re: Propriétaires

Messagepar Sebgigi » Mardi 8 Novembre 2016 à 16:44

Bonjour

La luminosité sera sans doute encore meilleure une fois les murs peints et les sols posés. Elle me convient déjà. Les fenêtres sont largement dimensionnées.

Un mois seulement d'écart pour l'achèvement des cloisons entre les bâtiments A et C. Cela implique probablement que la période de livraison des appartements sera resserrée. Tant mieux les derniers n'auront pas trop à attendre!
Sebgigi
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 9 Juillet 2016 à 23:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Gilles44 » Mardi 8 Novembre 2016 à 19:09

Npus non plus n'avons pas reçu l'appel de fonds pour les cloisons. ça ne devrai pas tarder, je ne pense pas qu'ils nous en fasse cadeaux :D
Vos retours sur les visites sont rassurant. Pa s de surprise au niveau des cotes.
Gilles44
 
Messages: 26
Enregistré le: Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Gilles44 » Lundi 28 Novembre 2016 à 15:27

Bonjour à tous,
Toujours pas de nouvelles des appels de fonds pour novembre. Lorsque j'ai appelé First Avenue on m'a précisé qu'ils n'avaient pas reçu l'attestation d'avancement de travaux. Y a-t-il un problème sur la construction? Je crois qu'il y avait une erreur sur les fenêtres coté cour. Il y a peut-être un délai important? Si quelqu'un a des infos :)
Gilles44
 
Messages: 26
Enregistré le: Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:39
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Marien » Lundi 28 Novembre 2016 à 15:32

Bonjour,
Nous avons reçu 2 appels de fond pour notre part (bâtiment B) la semaine dernière en même temps : la mise hors d'eau et le démarrage des cloisons.
Marien
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:31
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Propriétaires

Messagepar Sebgigi » Lundi 28 Novembre 2016 à 15:35

Bonjour
Je suis retourné faire un 2nd metrage avec mon cuisiniste. J'ai pu obtenir quelques informations. Tout d'abord ils ont un peu de retard sur l'achèvement des cloisons dans le bat C. Du coup les visites se feront probablement en janvier pour ce bâtiment. Concernant la livraison, ils espèrent livrer les derniers appartements fin juillet. Les premières livraisons pourraient débuter mi-juin, sous réserve évidemment.
Sebgigi
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 9 Juillet 2016 à 23:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Sebgigi » Mardi 29 Novembre 2016 à 13:22

Bonjour
nouvelle étape importante dans l'avancée du chantier : la grue est actuellement en cours de démontage.
Sebgigi
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 9 Juillet 2016 à 23:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar s&k » Mardi 29 Novembre 2016 à 17:39

Oh super quelle bonne nouvelle !!!
Vivement que l'on puisse visiter le Bat C ! Ca commence à sentir bon tout ça :D
s&k
 
Messages: 62
Enregistré le: Mardi 23 Février 2016 à 20:09
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Propriétaires

Messagepar Drizzy » Mardi 29 Novembre 2016 à 17:50

Concernant le Bat C justement, êtes-vous au courant de la distance qui nous séparera du bâtiment les arpèges quand il sera reconstruit ? Car s'il fait 6 étages, on ne verra plus le jour s'il est trop près :cry:
Modifié en dernier par Drizzy le Mardi 29 Novembre 2016 à 17:51, modifié 2 fois.
Drizzy
 
Messages: 15
Enregistré le: Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:50
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Propriétaires

Messagepar Jeff91 » Mardi 29 Novembre 2016 à 18:37

A quel étage avez-vous acheté ?
Vous pouvez regarder ici
j'avais pris une photo du 3ème étage et une autre depuis le 5ème pour donner une idée avec les bureaux actuels.

Concernant la hauteur exacte il faudrait se renseigner en mairie pour le savoir (ainsi que l'implantation sur le terrain d'Arpèges).
Dans cette file nous avions parlé de ~6m minimum d'après le PLU mais ce n'est qu'une estimation, et je doute que l'espacement sera supérieur à la hauteur du bâtiment à construire...
Jeff91
 
Messages: 25
Enregistré le: Jeudi 25 Août 2016 à 21:54
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Rose des Vents
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Rose des Vents

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités