Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

grillade ?

Re: grillade ?

Messagepar guillaume » Samedi 7 Mai 2011 à 23:28

Ce serait inscrit comme ca, c'est sur ce serait plus facile. Mais on en est très loin, je ne sais pas ce que donne vos règlement de copro, mais je trouve que le notre manque franchement de précision.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: grillade ?

Messagepar MKL » Dimanche 8 Mai 2011 à 00:04

Ah mince moi j'ai vu "grillade" en titre alors je me suis dit "tiens quelqu'un fait un "barbeuk" on est invité !" Je suis déçu. :(

Dans les règlements de copro on devrait plutôt écrire les choses qui sont autorisées, on ferait des économies de papiers !

Que se passe t-il en cas d'infraction au règlement ? Car il y a des barbecues dans les jardins, j'en ai vu. Est ce que des gens dénoncent ? Est ce qu'on se fait réprimander ? J'ai bien envie de faire un "barbeuk" sur mon balcon moi !! :idea:

Personnellement si j'étais au dernier étage, je me gênerais pas. Je ferais même une piscine. Et un hamam/sauna. Et même un potager, et un poulailler aussi.
Avatar de l’utilisateur
MKL
 
Messages: 31
Enregistré le: Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:00
A remercié: 1 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: grillade ?

Messagepar audrixjulien » Dimanche 8 Mai 2011 à 00:53

Non dommage. Pas de grillades en vue!
Pour ce qui est des sanctions, si vous voyez quelque chose d'interdit et qui vous dérange, je pense que la première chose serait d'aller voir les personnes concernées et d'en discuter avec eux.
Ensuite si aucunes solution n'est trouvée, vous pouvez en faire part a votre syndic qui se chargera de rappeler le règlement de copropriété aux fautifs en leur demandant de retourner sur le droit chemin.;-)
Ensuite si rien ne change, je ne sais pas trop ce qui peut se passer.

Pour ce qui est du dernier etage, pourquoi pas une ou deux laitières et un bon gros coq pour réveiller en douceur les voisins.
audrixjulien
 
Messages: 29
Enregistré le: Lundi 12 Octobre 2009 à 07:51
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Précédente

Retourner vers Les Jardins d'Atlas

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités