Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Livraison des appartements

Re: Livraison des appartements

Messagepar Elisa et Benoît » Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:20

Elisa et Benoît
 
Messages: 79
Enregistré le: Lundi 9 Novembre 2009 à 15:46
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar mr_edison » Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:42

mr_edison
Administrateur du site
 
Messages: 389
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:59
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar Hervé » Samedi 21 Novembre 2009 à 11:43

Et surtout correspondre avec Kaufman uniquement par écrit et en recommandé l’ensemble des réserves, remarques, problèmes sur la copro. …
Hervé
 
Messages: 7
Enregistré le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar Dom et JF » Samedi 21 Novembre 2009 à 12:39

Bonjour,
Benoit je reviens sur ta réponse:
"Le contrat signé n'est pas un contrat de travaux mais un contrat en VEFA.
La garantie de parfait achèvement existe mais la retenue de garantie de 5% n'est pas légale dans le cas d'un contrat en VEFA."
Et t'envoie le lien suivant qui dit le contraire http://www.cbanque.com/immobilier/vefa-livraison.php.
Es tu sûr de toi ?
Cordialement
Dom et JF
 
Messages: 32
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:02
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar Elisa et Benoît » Lundi 23 Novembre 2009 à 19:14

Elisa et Benoît
 
Messages: 79
Enregistré le: Lundi 9 Novembre 2009 à 15:46
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar Amerigo Vespucci » Lundi 23 Novembre 2009 à 20:21

Concernant les visites "illicites", préférez entre 12h et 13h, heure de pose pour tous les ouvriers :oops:
C'est ce que j'ai fait ce jour. Les travaux avancent très vite maintenant, couloirs peints dans le bat 1, moquette en cours de pose.
Mon lot est quasi-terminé (parquet-moquette). Le carrelage à l'air d'avoir été bien posé, il ne sonne pas "creux". Un peu déçu par les sanitaires et baignoires, on est dans l'entrée de gamme, propre mais entrée de gamme tout de même.
J'avais choisi un parquet "premier choix" et je pense pour ceux qui ont fait de même que cela est mieux, car il n'est pas poncé sur place contrairement aux autres, pour lesquels ont voit quand même les traces de machine.
Par contre, petite angoisse confirmée. Le vent était très fort aujourd'hui et les façades sud-ouest sont très bruyantes car le bruit de sifflement de l'A10 porte énormément. Si les fenêtres ont l'air de bonne qualité, hermétiques, ce n'est visiblement pas le cas des coffres qui sifflent terriblement par grand vent. Il faudra boucher tout cela ou trouver autre-chose pour les aérations.
Les baies coulissantes des salons sont de vraies passoires à bruit (quasi aucune différence entre ouvert et fermée) et chaleur (connu à cause des balais). Là aussi il faudra trouver une solution.
Bref Kaufmann était le moins cher de toute la zone, mais on en a pour son argent pour la qualité de l'équipement intérieur et huisseries de la baie.
Petite visite des sous-sols aussi, en cours de peinture. R.A.S.
Amerigo Vespucci
 
Messages: 80
Enregistré le: Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar guillaume » Lundi 23 Novembre 2009 à 20:30

Bonsoir

Et bien quelle inspection de chantier. Pour ma part je suis dans le batiment 3 et je suis passé devant dimanche mais je n'ai pas été visité. Ma femme étant enceinte on évite de s'aventurer dans des endroits interdits.

Concernant le vent et le bruit, il est vrai qu'aujourd'hui était une journée de grand vent, ce n'est pas tout le temps comme ça. Je sais que le bruit de l'autoroute porte vite avec le vent surtout pour ceux qui donnent sur le petit batiment à l'arrière qui ne va pas arrêter grand chose comme bruit.

Nous somme dans le bâtiment 3 et je compte sur le bâtiment 2, juste en face du mien pour arrêter le bruit de l'autoroute (qu'en est-il des avions??). Concernant les portes fenêtres coulissante, nous n'en avons pas dans le bâtiment 3, que des portes battantes, donc à priori mieux insonoriser.

Enfin, histoire de ne pas ètre parano, je ferai remarquer que c'est Bouygues qui construit et qui va livré à K&B, par conséquent K&B devrait faire très attention à ce qu'ils vont récéptionné car une fois qu'ils l'auront fait si on se retourne contre eux, ils ne pourront se retourner contre Bouygues pour pas mal de chose.

Donc on devrait pas avoir ( j'éspère) de mauvaises surprises.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Livraison des appartements

Messagepar Amerigo Vespucci » Lundi 23 Novembre 2009 à 21:08

Le bruit de l'A10 sera certes un peu atténué sur les bâtiments plus loin, mais une autoroute hyper passante comme l'A10 à cet endroit, sans coffrage complet (un mur anti-bruit n'est utile que sur les 40 premiers mètres), s'entend jusqu'à 1.5 kilomètre quand le vent est violent, circule entre et au dessus des bâtiments . Bon ce n'est que quelques jours par an, mais dans c'est un sifflement constant de 6h à 23h et seules les façades nord-est sont réellement épargnés (impression confirmée par ma visite, différence marquée niveau calme intérieur entre nord-est et sud-ouest ce jour).
Concernant les avions, comme je le pensais, ce n'est absolument pas une nuisance gênante pour moi, c'est même plutôt sympa de voir décoller les 747 bleus de fly au loin..
Amerigo Vespucci
 
Messages: 80
Enregistré le: Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar Solenne et Raphaël » Lundi 23 Novembre 2009 à 21:46

Avatar de l’utilisateur
Solenne et Raphaël
 
Messages: 76
Enregistré le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:40
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar Amerigo Vespucci » Lundi 23 Novembre 2009 à 21:53

C'est simple, je rentre par la porte :lol:
Sérieusement à partir de 12h et jusqu'à 13h, il n'y a quasiment personne. Il m'est arrivé de croiser un ou deux ouvrir, où même la décoratrice K&B, qui m'on pris pour qqun du chantier ! (mêmes sans casque et bien sapé)
C'est ennuyeux si tu croises le chef de chantier bouygues qui connait ses ouvriers et qui est un peu plus à cheval sur le règlement et te reconduira gentiment sur le pas de la porte et te dira que la prochaine fois, il faut venir accompagné de k&B
Par contre, il faut vraimment faire attention (câbles qui pendent encore, chapes fraiches) car un chantier reste un chantier et en cas d'accident, je ne sais pas ce qui se passe :?:
Amerigo Vespucci
 
Messages: 80
Enregistré le: Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:08
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar audrixjulien » Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:19

Oui pareil pour moi Guillaume!

Même si je vais pas cacher que je me suis déjà aventuré à l'intérieur.
Après il faudra esperer que les portes soient ouvertes sinon on pourra juste coller notre nez sur les carreaux des fenêtres.

PS: évitez de le faire sur les vitres de l'appartement Bat 3 expo Sud Ouest parce que sinon j'aurai les vitres à faires dès la livraison.
audrixjulien
 
Messages: 29
Enregistré le: Lundi 12 Octobre 2009 à 07:51
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

Re: Livraison des appartements

Messagepar Elisa et Benoît » Lundi 30 Novembre 2009 à 19:15

Pour les premières livraisons le 9 décembre... et les suivantes... le téléphone ne sera pas en service!
Elisa et Benoît
 
Messages: 79
Enregistré le: Lundi 9 Novembre 2009 à 15:46
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Jardins d'Atlas

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités