Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Serie de cambriolages du 24/12

Serie de cambriolages du 24/12

Messagepar Supernyny » Lundi 21 Janvier 2013 à 17:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Massy depuis le mois de Septembre, et je me rends compte que personne n'est venu parler de la série de cambriolage qui a touché la résidence "Les Jardins d'Atlas" dans la nuit de Noël !
Il me semble après avoir echangé avec les poiliciers qu'au moins 5 ou 6 appartements ont été visités, assez facilement...sans casse ! Certains ici ont-ils été concernés ? Vos assurances ont fait le nécéssaire ? Je prends des nouvelles !
Pour ma part, on a réussit a se faire rembourser rapidement...mais je m'inquiète car la résidence m'a l'air fortement facile d'accès :(

Bonne journée à tous !
Fanny
Supernyny
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 21 Janvier 2013 à 17:17
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme

Re: Serie de cambriolages du 24/12

Messagepar Mat » Lundi 21 Janvier 2013 à 19:30

J'ai entendu parler de ces cambriolages en effets :( 4 appartements à priori :!:

Les Jardins d'Atlas ont leur propre forum, ils y en parlent surement...

On a eu le même problème il y a deux ans à la résidence de l'Opéra, un étage tout entier visité :?

En tout cas quelque soit le promoteur ou la résidence les serrures qui sont livrées d'origine sont de vraies merdes dont le canon saute en moins de 10 secondes... La sécurité (les 5 points et blabla) qu'on nous vend n'est que du vent. Seule solution mettre une serrure plus résistante (chère si on veut que ça soit efficace) ou une alarme :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Serie de cambriolages du 24/12

Messagepar Supernyny » Lundi 21 Janvier 2013 à 21:13

Oui...Tout comme les baies vitrées...Nous on pense a investir dans un système de sécurité...triste de devoir en arriver là dans des résidences récentes censées être sécurisées.

J'en profite, je nai pas vu de sujet sur le forum, peut-être ai-je mal vu, y'a t'il un sujet sur la nouvelle crèche qui doit ouvrir en septembre 2013 ?

Merci pour l'info sur le forum des Jardin d'Atlas je ne savais pas du tout :)
Supernyny
 
Messages: 7
Enregistré le: Lundi 21 Janvier 2013 à 17:17
A remercié: 0 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme

Re: Serie de cambriolages du 24/12

Messagepar guillaume » Mercredi 13 Février 2013 à 23:54

Bonjour

Si j'ai bien comprit, ils sont passés par les portes vitrés coulissantes qui sont très facile à forcer.

Cordialement

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme


Retourner vers Les Jardins d'Atlas

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron