Pas de chauffage dans les WC et la température est impressionnante!
Rien non plus dans la salle de bain et c'est pareil.
Cela chauffe tellement que l'eau froide est ... tiède! (c'est vrai!)
Chauffage
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ChauffagePas de chauffage dans les WC et la température est impressionnante!
Rien non plus dans la salle de bain et c'est pareil. Cela chauffe tellement que l'eau froide est ... tiède! (c'est vrai!)
Re: ChauffagePOur ma part au sujet de l'eau : impossible de la régler un coup elle est brulante, un coup elle devient froide!!!grrr
Re: ChauffageBonjour
Je pense quand meme qu'il va falloir régler un peu la chaudière, pour ma part, j'ai trouvé qu'il faisait très chaud dans les parties communes.
Re: ChauffageOui c'est exact!!!kel chaleur dans les parties communes!!!!
Re: ChauffageUne remarque pour le chauffage, si je le regle en dessous de 3, il ne chauffe rien du tout (C'est froid sur le radiateur), Est-ce que vous avez la meme chose?
Re: ChauffageOui, j'ai remarqué cela ce matin mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse moins chaud dans l'appartement. Je pense donc qu'il y a un thermostat qui régule la température. Il faudrait vérifier régulièrement si les radiateurs chauffent dans la journée.
Re: ChauffageLes problèmes de chauffage persistent-ils?
Aux lumières de Massy, on a également un chauffage municipal avec une vanne en entrée d'appartement et des robinets thermostatiques dans les pieces. Est-ce le même principe aux Jardins d'Atlas? De ce que j'ai compris, si on ouvre le circuit, on paye pour l'eau chaude circulant dans l'appart. La facture serait donc identique que les radiateurs de l'appartement soient réglés au plus chaud ou au plus froid. Vous confirmez ce principe? Initialement, on devait disposer d'un thermostat d'ambiance avec programmateur qui a été jugé incompatible avec le chauffage urbain...
Re: ChauffageJ'ai discuté avec Dominique (de Dominique et JF
![]() Quelqu'un pour nous éclairer à ce sujet ![]()
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Jardins d'Atlas