Bonsoir.
Je me demandais s'il allait falloir passer par un opérateur en contrat avec la résidence pour recevoir la télé (par extension TNT et TNT HD).
@+++
Réception télévision
11 messages
• Page 1 sur 1
Réception télévisionBonsoir.
Je me demandais s'il allait falloir passer par un opérateur en contrat avec la résidence pour recevoir la télé (par extension TNT et TNT HD). @+++
Re: Réception télévisionNormalement pour la TNT (HD) aucun opérateur n'est nécessaire s'il y a une antenne sur le toit, est-ce le cas
![]()
Re: Réception télévisionEffectivement, y a-t-il une antenne ?
![]()
Re: Réception télévisionBah, et c'est quoi qui arrive dans les prises ? Une antenne sur le toit, c'est tout de même la moindre des choses. De toute façon, je vais ramener une petite télé jeudi ou vendredi pour faire le test.
Re: Réception télévisionEt bien justement, il n'y a pas toujours une antenne de toit collective. Il peut s'agir d'une arrivée câble avec l'opérateur qui te file la télé gratuite à défaut que tu prennes autre chose chez lui.
Re: Réception télévisionD'après ce que j'avais lu, il y a bien une antenne de toit collective pour les Jardin d'Atlas.
Re: Réception télévisionJe suis passé hier devant et trois appartement ont déjà l'air habité, l'un deux avait l'air de regarder la télévision.
Re: Réception télévisionL'antenne rateau sur le toit du bâtiment 4 fonctionne.
Re: Réception télévisionPour info, dans la chambre, pas de prise TV. J'ai acheté une antenne TNT d'intérieur de la marque CGV à Cora pour 30 Euros (une petite plaque noire) et ça marche nickel en TNT HD. En analogique, on oublie, mais ça ne sert à rien.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Jardins d'Atlas