Bonjour a tous
Suite a une réunion avec le syndic, il nous a été expliqué comment serait fait l'appel pour les provisions pour charges et ensuite l'appel semestriel.
Le premier appel de charges ( les provisions) vont avoir lieu après la récéption de son appartement. Pour le batiment 1 et 2 courant décembre. Pour le batiment 3 et 4 en mars ( si on est livré en mars) . Elles représenteront 2 mois de charges.
Nous avons décidé en AG de faire débuter nos comptes au 1ier Avril, donc le premier appel de charges aura lieu le 1ier Avril et couvrira le premier semestre soit 3 mois de charges.
Il est important que tout le monde soit au courant car pour le batiment 3 et 4 il y aura deux appels de charges de manières très rapprochés. Nous avons estimés nos charges pour notre appartement à approximativement 200 euros par mois. Ce qui représentera en mars et Avril une somme cumulé 1000 euros.
Voila pour l'info.
P.S. ne me demandez pas de combien seront vos charges, je ne sais pas le calculé, ce n'est qu'une estimation. Si vous voulez vraiment le calculé, prenez le compte rendu de l'AG avec le budget et calculez avec mon millième de votre acte de propriété.