Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Points à vérifier lors de la livraison

Achat, construction, location, VEFA, vente : conseils, questions et petites annonces.

Re: Points à vérifier lors de la livraison

Messagepar assoleat » Vendredi 18 Février 2011 à 16:53

Bonjour,

Un document a été réalisé, il s'agit d'une check-list des choses à vérifier lorsque l’on reçoit un appartement en VEFA (donc sur plan).
Il a été réalisé pour un appartement T2 déjà équipée et doit donc être adapté. Il se veut le plus exhaustif possible.

Il a été créé grâce à ce post.

Le document est disponible sur le forum de discussion de la résidence « Les Jardins d’Assoléat » : http://forum.jardins-assoleat.com/viewt ... f=9&t=4#p9

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce document, mais je tenais à remercier les personnes ayant faire et contribué au post.
assoleat
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 18 Février 2011 à 16:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Re: Points à vérifier lors de la livraison

Messagepar Marie@92 » Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:27

Bonjour, une checklist des points importants a vérifier qui m'a bien aidé lors de mes visites lors de mon achat en Vefa sur le Site CLUB DES VOISINS : , bon courage pour vos visites et remises de clefs. ;)
Marie@92
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:14
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Immobilier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités