Bonjour,
Sur le quartier Vilmorin, quelqu'un sait il comment il est prévu de valoriser tous les terrains qui s'étendent du Point P jusqu'à la gare Massy Palaiseau, en face du quartier Vilmorin ? Y a t-il de nouveaux programmes en vue ? Merci
Quartier Vilmorin
4 messages
• Page 1 sur 1
Quartier VilmorinBonjour,
Sur le quartier Vilmorin, quelqu'un sait il comment il est prévu de valoriser tous les terrains qui s'étendent du Point P jusqu'à la gare Massy Palaiseau, en face du quartier Vilmorin ? Y a t-il de nouveaux programmes en vue ? Merci
Re: Quartier VilmorinJe crois que ce sera des bureaux.
Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk
Re: Quartier VilmorinOui il est prévu de faire un hôtel, une résidence étudiante et des appartements. Cela avait été discuté à une assemblée de quartier l'an dernier.
Re: Quartier VilmorinMerci beaucoup pour ces réponses. J'ai trouvé une autre info en complément des vôtres : l''immobilière La Sablière (ICF Habitat) prévoit la construction de logements moitié sociaux et moitié accession à la propriété je crois ; ce qui m'intéresserait d'ailleurs sur les conditions d'accès à ce dispositif. http://www.appelsdoffres.groupeicf.fr/a ... IDM=140454
4 messages
• Page 1 sur 1