Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Vendre ou louer à Massy ?

Achat, construction, location, VEFA, vente : conseils, questions et petites annonces.

Re: Vendre ou louer à Massy ?

Messagepar cedmassy » Mercredi 4 Avril 2012 à 22:26

Je ne vois pas en quoi mon âge vient faire là dedans mais bon ... Comme je dis souvent dans le monde du travail c'est parce qu'on a 40 ans de métier qu'on est bon ... Bah là c'est pareil, on peut se faire entuber depuis le début et ne jamais s'en rendre compte ;)

Et je n'ai jamais dit que je ne voulais pas payer d'impôt ... Juste dit que je ne voulais pas en payer inutilement ;) Et de toute façon vaut mieux en payer que de pas en payer, cela veut dire que tu gagnes bien ta vie ;)

"L'état c'est nous" ... Ah bon ?! Si tu te retrouves dans un des candidats, tu en as de la chance ... Enfin, si on peut appeler ça de la chance ...

Pour la leçon de démocratie, merci de tes lumières ... Je te conseil juste de faire un point sur le mot démocratie : prendre un dictionnaire (si pas sous la main, internet fera l'affaire) -> lire la définition et la comprendre (un peu plus difficile, je te l'accorde) -> et la comparer à ce qu'on appel démocratie aujourd'hui. Après comme dit plus haut, on peut se faire entuber depuis le début et ne jamais s'en rendre compte ...
Mon point de vue, la politique parfaite n'existe pas (tout comme la femme ou l'homme), belle utopie de croire qu'un modèle politique serait mieux que l'autre. Mais comme tu dis, je dois être jeune et innocent, donc pas avoir mon mot à dire ... Après tout le vote à 18 ans on devrait le réformer pour le mettre uniquement aux ancêtres ;)

Bref fin de la polémique, le sujet n'est pas là pour ça ...
Avatar de l’utilisateur
cedmassy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 436
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 à 17:30
A remercié: 10 fois
a été remercié: 16 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: Vendre ou louer à Massy ?

Messagepar Mat » Mercredi 4 Avril 2012 à 22:45

Si on pouvait éviter que ce sujet dérape de trop ça serait bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Vendre ou louer à Massy ?

Messagepar Prudence » Jeudi 5 Avril 2012 à 01:26

Vi ... on va éviter que ça dérape, car dès lors qu'on parle politique ça ne peut que déraper.

Donc, je ne réponds pas et ne fais même aucun commentaire (mais bon dieu que ça me démange !!! lol) ...

N'empêche, si on ne pouvait pas transmettre les biens amassés pendant sa vie le monde serait réellement différent ... finis ces parents qui se démènent 15 h par jour pour amasser du fric et transmettre à leurs ouailles ... au lieu de ça ils bosseraient peut-être moins (surtout bien sûr les prof. libérales ... puisque c'est bien connu ce sont eux qui ont les pires horaires ) et ils éduqueraient un peu plussss leurs momes (sans déléguer, qui à la nourrice, qui à l'instit., qui à l'armée).

Mais, quel est le rapport avec "vendre ou louer" ?
Prudence
 
Messages: 308
Enregistré le: Dimanche 21 Février 2010 à 23:38
A remercié: 43 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Villa du Parc
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Immobilier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités