Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[RECHERCHE] 3 pièces atlantis [/TROUVÉ]

Achat, construction, location, VEFA, vente : conseils, questions et petites annonces.

[RECHERCHE] 3 pièces atlantis [/TROUVÉ]

Messagepar alau » Jeudi 28 Août 2014 à 09:07

Bonjour futurs voisins

Nous recherchons un appartement de 3 pièces à louer d'une surface minimum à 59m². Nous en avons visiter quelques uns mais sur l'avenue de Paris au domaine de coulange je trouve que c'est assez bruyant. On préférerait une résidence plus éloignée à cette avenue.

Au départ on avait trouvé la perle rare (bien agencé, lumineux, 2 parkings et cave) dans la résidence "la villa des lumières" mais il y a eu un problème entre 2 agences immobilières. La notre qui nous avait accordée l'appartement n'était pas au courant que l'autre agence avait déjà trouvé quelqu'un ..... du coup on avait enclenché le pré avis pour déménager et là on se retrouve dans l'embarras. Donc si vous connaissez un appartement qui va se libérer n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous en remercie beaucoup par avance
alau
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 28 Août 2014 à 08:50
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme

Re: [RECHERCHE] 3 pièces atlantis

Messagepar alau » Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:11

bonsoir,

On a finalement trouvé quelque chose au niveau de Coulange. On aurait préféré plus loin mais bon vu que la deadline approche à grand pas, c'est ça ou finir sous un pont ...

Vous pouvez fermer ce sujet.


merci et au plaisir de se croiser un de ces quatre ;-)
alau
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 28 Août 2014 à 08:50
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. A
Sexe: Homme


Retourner vers Immobilier

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités