Bonjour Thomas,
Je suis également propriétaire au Bâtiment C.
C'est sur qu'il y a un manque de communications (et de transparence) du promoteur.
En regardant le chantier (1ère semaine de février) j'ai du mal à croire qu'une visite cloison en mars soit possible (je parle du bâtiment C), certaines portes fenêtres n'étaient pas encore installées.
Globalement, le chantier avance très lentement. Rien que la pose des briquettes sur les bâtiments A et D durent depuis plusieurs mois (il suffit juste de voir l'avancement d'autres chantiers à Massy par exemple celui en face de la gare coté Atlantis pour constater la différence) ! On a l'impression qu'il y a juste 2 personnes qui travaillent au chantier

, autant dire qu'il n'y a aucune chance pour que les délais soient tenus (T2- 2021). D'ailleurs, une nouvelle date de livraison est annoncée dans les différents sites qui font la promotion du programme (livraison 3ème et 4ème trimestre).
Reste à savoir si on pourra être dédommagé ou pas (le promoteur ne peut expliquer ce retard, mais il faudra passer par un avocat et faire la démarche à plusieurs pour avoir plus de poids).
Cordialement.