Nouvelle école maternelle AtlantisRe: Nouvelle école maternelle AtlantisCe serait effectivement mieux ainsi, à voir donc, merci beaucoup pour ces explications ! J'étais placée au fond, et ne connaissant pas encore l'école ni la rue j'avoue avoir mal compris les explications logistiques
Re: Nouvelle école maternelle AtlantisC'est également confirmé dans le CR de vivremassyatlantis
Re: Nouvelle école maternelle AtlantisMerci à Jérôme pour le compte rendu car je n'ai pas pu assister non plus à la réunion !
Mon fils est actuellement en GS dans les modulaires en face de l'école. Ils sont plutôt biens. Il m'a quand même dit avoir eu un peu froid cette semaine.... Il y avait effectivement des flaques d'eau gelées et des risques de chutes avant les vacances de noël. J'ai l'impression que le passage goudronné a été refait, du moins, il me semble. Les enfants ont leur propre cour de récré devant les modulaires et doivent aller des préfas vers l'école pour déjeuner (un service avec les CP si j'ai bien compris) et depuis quelques semaines, le centre de loisirs le soir a lieu pour eux dans les modulaires, ils ne doivent plus retourner dans l'école en face. Les GS restent entre GS, c'est un peu dommage. Si c'est plus sécurisant pour les enfants, il y a toutefois moins de jeux d'après mon fils (un détail). Globalement, il ne se plains pas des modulaires, mais il préférait son ancienne école ! En tous cas, enseignants, personnels de l'école et du centre de loisirs ont tous bien du courage de travailler dans de telles conditions et je les félicite car ils font du mieux qu'ils peuvent avec les moyens du bord et des classes biens chargées. J'espère que l'année scolaire se passera pour le mieux et les prochaines années également. Je croise les doigts et je reste confiante. Bon courage à tous !
|
|