Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

URGENT: Garde enfants sorties école

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

URGENT: Garde enfants sorties école

Messagepar aliucca » Samedi 6 Septembre 2014 à 15:48

Bonjour,

Nous recherchons désepérement une personne qui peut récupérer les enfants aux sorties d'école tous les jours (repas, récupération après-midi jusqu'à 18h30-19h, vacances scolaires, possibilité de les garder chez nous...).

Nous habitons rue ampère et les enfants sont scolarisés à Leonard de Vinci.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me joindre par courriel : aliucca@hotmail.com ou par téléphone 0684004970.

Merci !
aliucca
 
Messages: 1
Enregistré le: Samedi 6 Septembre 2014 à 15:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Homme

Re: URGENT: Garde enfants sorties école

Messagepar maman-massy » Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:19

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit garcon de 7 mois, nous avons une super nounou (auxiliaire parentale au domicile des parents) très douce et tres attentionnée.
Nous cherchons une autre famille afin de partager les fraais de la garde sachant que nos horaires sont de : 8H30-18H30.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a m'appeler ou à m'ecrire : Je suis Mme Erraidi joignable au 06 25 14 53 28.

Merci
maman-massy
 
Messages: 3
Enregistré le: Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:14
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités