Nounou et garde partagée pour janvier 2014
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nounou et garde partagée pour janvier 2014Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant, naissance prévue pour septembre. Nous avons fait une demande de crèche, mais comme cela est assez compliqué d'obtenir une place, je préfère également me pencher sur le sujet des nounous. Donc je fais appel à vous si vous connaissez une nounou disponible sur Massy a partir de janvier 2014, ou si vous êtes une famille en recherche d'une garde partagée. Bonne journée à vous Fanny
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014Bonjour,
Pour ma part je suis maman depuis un petit peu plus de trois mois et je me retrouve aussi face aux problèmes des crèches. Je ne connais pas d'assistante maternelle vu que pour moi aussi c'est le premier petit bout, mais je serai éventuellement intéressée pour la garde partagée. Alexandra.
Nous démanageons sur Massy Atlantis début septembre, et suite à mon congés mat (en cours), je recommencerai à travailler début novembre. Je cherche donc également un moyen de garde pour mon enfant à venir pour début novembre 2013. J'étudie toutes possibilité de garde (une place en creche semblant impossible à avoir pour cette année ...). N'hesitez pas à me contacter ! Merci ! Virginie
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014bonjour, je suis assistante maternelle agrée, j'effectue ma 1ère formation du 1er au 21 octobre, je suis disponible à partir du 22 octobre pour garder deux enfants, j'ai une cabane avec toboggan pour que les enfants s'amusent, ainsi qu'une salle de jeu et un parc près du bâtiments pour les sortir, et j'effectue également des activités, pour amples information n'hésitez pas à me contacter
Je suis une nounou disponible à partir de maintenant pour garder vos enfants. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, merci de me contacter par mp ou sur mon adresse mail perso: neuveux.noemie@gmail.com Merci d'avance et j'espère à bientôt ![]()
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014bonjour,
Je recherche une famille pour une garde partagée dans le quartier. Actuellement ma fille de 6 mois est gardée par une nounou expérimentée, dynamique et joviale qui s'occupe très bien des bébés et des jeunes enfants. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations supplémentaires. Marjorie
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014J'ai été contrainte de mettre fin à la garde partagée avec mes voisins suite à une place en crèche.
Du coup ils recherchent vivement une famille avec 1 ou 2 enfants pour continuer avec leur nounou en garde partagée. Si ce mode de garde vous convient, vous pouvez me transmettre vos coordonnées et un petit message concernant vos demandes particulières et vos questions. Je les transmettrai ensuite à mes voisins et vous discuterez des détails ensemble.
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014Je viens d'avoir une réponse négative pour la crèche, du coup je suis en recherche active pour le mois de janvier. Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse
![]()
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014Bonjour, je suis une nounou au domicile des parents. J'ai éventuellement une famille à vous proposer pour une garde partagée. Y'aurait-il une autre famille qui serait intéressé pour une garde partagée pour le mois de Janvier. Merci d'avance.
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014Bonjour jé suis a votre disposition pour plusieurs service: nounou et garde partagée, ménage .....
Je recherche activement une solution de garde pour mes enfants de 2 ans et 3 mois à partir de janvier voir février. Pourquoi pas la garde partagée que je découvre ! Si quelqu'un a des pistes je suis intéressée merci
Re: Nounou et garde partagée pour janvier 2014Bonsoir
Je cherche une garde partagée pour le mois de février ou mars prochain. Est ce que certains d'entre vous sont actuellement en recherche ? Mon fils a eu 1 an début novembre ..... Merci pour vos réponses ....
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entraide, prêt entre voisins