Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Job d'été, garde d'enfant, révisions ?

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

Job d'été, garde d'enfant, révisions ?

Messagepar Kogaratsu » Mercredi 22 Mai 2013 à 12:25

Bonjour à tous,

mon fils de 18 ans, qui passe son bac L cette année, et intègre une école d'ingénieur informatique à la rentrée si tout se passe bien, est à la recherche de quelques revenus pendant l'été :-)

Si d'aventure vous entendez parler d'un job d'été ou si vous aviez besoin de quelqu'un de sérieux pour garder les enfants (à mon domicile ou chez vous) pendant l'été, faire travailler de superbes cahiers de devoir de vacances, sortir au parc etc. n'hésitez pas à me faire signe !

il est disponible dès fin juin jusque pratiquement début octobre.

Merci d'avance.
Kogaratsu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Lundi 19 Mars 2012 à 01:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie
Sexe: Homme

Re: Job d'été, garde d'enfant, révisions ?

Messagepar Myriam » Mardi 28 Mai 2013 à 23:12

Bonjour

Je vais arrivée dans le quartier fin juin rue des femmes
J ai 2 enfants 3 ans et 8 ans et je cherche quelqu un pour les garder a mon domicile la première semaine de juillet et ensuite à la rentrée le soir et le mercredi
Activités favorites de mes loulous le foot la trottinette console ils sont assez grands donc pas trop compliquer à garder si cela l intéresse vous pouvez me contacter
Myriam
 
Messages: 9
Enregistré le: Lundi 29 Avril 2013 à 14:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité