Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Baby-Sitting

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

Baby-Sitting

Messagepar LVR » Lundi 8 Avril 2013 à 22:33

Bonjour, je suis âgée de 16 ans 1/2 et je cherche à effectuer des gardes d'enfants. Ayant pu m'occuper des nourrissons comme des "grands" enfants depuis quelques années déjà, ce serait un plaisir de partager quelques instants de leur quotidien. J'aime beaucoup le contact avec les enfants : d'ailleurs, je souhaite devenir pédiatre. Étant en classe de Première Scientifique, je peux apporter une aide au niveau des devoirs. Je suis disponible pour les baby-sittings occasionnels, d'urgence, en soirée, pendant les vacances scolaires ...

Contact : 0623218962
LVR
 
Messages: 1
Enregistré le: Dimanche 7 Avril 2013 à 20:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Terrasses & Jardins
Sexe: Femme

Re: Baby-Sitting

Messagepar Myriam » Mercredi 29 Mai 2013 à 00:08

Bonjour

Je vais habiter rue des femmes si cela t intéresse je cherche quelqu un pour garder mes deux garçons la première semaine de juillet merci de me recontacter si cela t intéresse
@+
Myriam
Myriam
 
Messages: 9
Enregistré le: Lundi 29 Avril 2013 à 14:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité