Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Idées activtés et rencontre pour bébé

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

Idées activtés et rencontre pour bébé

Messagepar FFPM » Mardi 18 Décembre 2012 à 12:00

Bonjour,

J'emploie depuis peu une jeune nounou à mon domicile (domaine de Coulanges). Nous nous demandions si vous aviez de bonnes adresses faciles d'accès pour occuper bébé. A part le futur parc, la ludothèque Pinocchio et la bibliothèque les Hautes Garennes (Palaiseau) nous séchons.

De plus, sauf erreur de ma part, nous avons la chance d'avoir des assistantes maternelles et des mamans au foyer dans notre quartier. J'ai conscience que la ram et la pmi ne sont pas la porte à coté. Peut être qu'il serait intéressant d’organiser des rencontres pour rompre la solitude et que les enfants jouent ensemble.

J'ai vu qu'il existe également des ateliers (type massage, contes, anglais) dispensé par une professionnelle à notre domicile. En petits groupes, les coûts restent raisonnables si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
FFPM
 
Messages: 104
Enregistré le: Lundi 29 Août 2011 à 11:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. B

Re: Idées activtés et rencontre pour bébé

Messagepar FFPM » Samedi 12 Janvier 2013 à 23:44

Pour les arents que cela interresse, des activités bébé gym et éveil musical sont dispensés le jeudi matin par l'association APMV.

Attention depuis cette année seul les parents peuvent y accéder. Les assistantes maternelles et les nounous à domicile ne sont pas reçues pour ces activités.
FFPM
 
Messages: 104
Enregistré le: Lundi 29 Août 2011 à 11:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. B


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités