je te souhaite un bon courage dans la recherche de la nounou. Je ne connais personne à te recommander, mais j'espére sincèrement que tu trouvera quelqu'un de bien pour faire garder votre petit bout

à + sur ce forum

Bises
Anaïs
[RECHERCHE] nounou/assistante maternelle
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RECHERCHE] nounou/assistante maternelleNanou,
je te souhaite un bon courage dans la recherche de la nounou. Je ne connais personne à te recommander, mais j'espére sincèrement que tu trouvera quelqu'un de bien pour faire garder votre petit bout ![]() à + sur ce forum ![]() Bises Anaïs
Re: [RECHERCHE] nounou/assistante maternelleMerci pour le soutien
cela nest pas facile en effet javais trouver uen personne tres bien pour soccuper de la petite mais la collaboration à du sarreter je repars a la recherche
Re: [RECHERCHE] nounou/assistante maternelleElle a quel âge la petite ? J'ai recu un message privé d'une nana qui cherche une garde pour sa fille de 18 mois..
Bon courage !
Re: [RECHERCHE] nounou/assistante maternelleBonjour á tous,
Je suis une assistante maternelle ayant recemment enmenagé à Atlantis et donc en attente de mon agrément. Titulaire d'une formation qualifiante de niveau 3 ( garde d'enfant, assistante maternelle) d'une part et d une formation PSC1 (Prévention Secours Civil niveau 1) d'autre part, je dispose d une place pour accueillir votre petit bout de chou. Au programme : ateliers cuisine, activités manuelles, éveil des sens, danse, musique, contes afin que votre petit trésor s'épanouisse dans les meilleures conditions. Possibilité de fournir des repas sains et équilibrés réalisés par mes soins. Étant d'origine Brésilienne, je parle également le Portugais. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. À bientôt ! Camylla 06 51 27 28 81
Re: [RECHERCHE] nounou/assistante maternelleJe suis a votre disposition pour garde d'enfants. Mon nom e Ramona et mon numéro de téléphone est:0640973105
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Entraide, prêt entre voisins