Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

[SERVICE] Assistante Maternelle Agréée - Accueil dès Mars

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

[SERVICE] Assistante Maternelle Agréée - Accueil dès Mars

Messagepar JulieGL » Mardi 7 Janvier 2014 à 17:56

Bonjour,

Je suis Julie, Assistante Maternelle Agréée :-)
Je vis dans le Quartier Atlantis, rue Cavelier de la Salle.

J'ai une possibilité d'accueil pour 2 enfants, à partir du 24/02/2014.
Mes possibilités horaire : du lundi au vendredi, et de 7h30 à 19h30.

Voici mes coordonnées :

Tel : 07.77.34.77.59
Mail : julie.becam@gmail.com

Mon projet d'accueil se base sur les valeurs qui me sont chères, à savoir, la communication (beaucoup de dialogue ça n'est toujours que positif :) ) des activités d'éveil multiples (motricité, manipulation, peinture, lectures, éveil musical, sorties, etc...), de la douceur.
Je cherche à comprendre pour mieux expliquer et je suis quelqu'un qui privilégie toujours le dialogue et non les cris.
Étant moi-même Maman, j'ai conscience de la crainte pour un parent, de laisser son enfant sans savoir s'il sera bien chez son Ass Mat, et je propose donc un "carnet de Vie", où l'on établira, avec photos, les activités de la journée dans un carnet que l'enfant pourra aussi compléter le week-end si vous en avez l'envie :-)

Je suis disponible pour vous rencontrer à mon domicile, n'hésitez pas à me contacter.

À bientôt !

Julie.
JulieGL
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 23 Juin 2013 à 22:42
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: [SERVICE] Assistante Maternelle Agréée - Accueil dès Mar

Messagepar keenanna » Lundi 31 Mars 2014 à 16:04

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et je serai intéressée. En effet nous emménageons au 2 rue Amérigo Vespucci.
J'ai un petit garçon de bientôt 15 mois et je souhaiterais savoir si vous aviez une place en septembre pour l'accueillir.
Je ne connais pas du tout le mode de garde par une assistante maternelle et je ne sais comment faire ou ni par ou commencer.

Je reste à votre disposition pour faire plus ample connaissance.

Cordialement,

Anne-Claire
keenanna
 
Messages: 18
Enregistré le: Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:02
A remercié: 1 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron