Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

recherche aide pour prise éthernet

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

recherche aide pour prise éthernet

Messagepar caribou91 » Mardi 31 Janvier 2017 à 22:58

bonsoir,

j'ai une des prises réseaux de mon appartement qui n'a jamais fonctionné (je m'en suis rendu vraiment très tard...après la garantie de 2 ans !). elle ne fonctionne pas.
je l'ai démonté pour vérifier les connexions, je les ai refaites des 2 côtés mais ce n'est pas mieux

j'ai vérifié avec un testeur, j'obtiens des résultats étranges...

bref, je cherche un technicien réseau ou électricien ou bricoleur compétent en prise éthernet pour vérifier mes prises (contre rémunération ou service bien entendu si problème résolu)

me contacter en mp
caribou91
 
Messages: 60
Enregistré le: Jeudi 16 Juin 2011 à 23:21
A remercié: 6 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme

Re: recherche aide pour prise éthernet

Messagepar lolokingLSO » Samedi 4 Février 2017 à 14:27

C'est quoi les résultats étranges car cela veut tout dire et rien dire à la fois? Un testeur de câble réseau?
Tu as recâbler en faisant un câble droit suivant les normes dispo sur le net? Tu as changé les prises car cela peut très bien venir de là aussi?
lolokingLSO
 
Messages: 33
Enregistré le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités