Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Assistante maternelle - Atlantis - 1 Place en Janvier 2016

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

Assistante maternelle - Atlantis - 1 Place en Janvier 2016

Messagepar coup de pouce » Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:45

Chers parents,

Je suis assistante maternelle agréée depuis 2012, quartier Atlantis. Une place se libère pour janvier 2016 en disponibilité :

Du mardi au vendredi de 8h à 18h30 en année complète ou incomplète pour un enfant sans restriction d'âge

Je travaille actuellement avec 3 familles massicoises, n'hésitez pas à prendre contact avec moi rapidement, afin de vous exposer mon projet d'accueil :
- Adaptation, rythme d'accueil, séparation, sommeil, alimentation, hygiène, sécurité, activités d'éveil, développement psychomoteur de l'enfant

Egalement, je me ferai une joie de vous présenter les différents projets pédagogiques que je développe pendant les 3 années d'accueil !

Sur simple demande, je pourrai vous transmettre mon livret d'accueil interactif afin de vous éclairer davantage sur mon travail avec les enfants et les détails du contrat

A très bientôt pour un futur travail d'équipe !!!
Stéphanie
coup de pouce
 
Messages: 13
Enregistré le: Mercredi 2 Avril 2014 à 21:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités