Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Assistante maternelle agréée

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

Assistante maternelle agréée

Messagepar lydia » Vendredi 13 Février 2015 à 18:53

Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée par le conseil général de l'Essonne pour accueillir deux enfants de 0 à 18 ans.

Moi-même maman, je vous propose d’accueillir vos enfants dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Je suis très sérieuse dans mon travail, professionnelle et très à cheval sur la propreté.

Je suis soucieuse du développement de l'enfant : son bien-être et son éveil sont pour moi les éléments essentiels dans l’apprentissage et l’épanouissement.

Ludothèque, bibliothèque, promenade au parc, divers ateliers, tels que la cuisine, le coloriage, la peinture, la lecture, la pâte à modeler sont des activités que j’aurai plaisir à partager avec les enfants.

J’ai aménagé une pièce réservé aux enfants pour leur garantir un sommeil en toute tranquillité et dispose également de tout le matériel nécessaire pour un bébé.
J'ai un appartement très bien sécurisé, non-fumeur et j’habite au premier étage.

Je suis disponible a partir du mois d'avril , mes horaires sont les suivantes :
je suis disponible entre 7 h et 20 h, 5 jours par semaine, vacances scolaires comprises.J'accepte les horaires atypiques

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06.19.88.38.63 ou sur mon adresse email lydialanguet@hotmail.fr . Je souhaite être inscrite à l' URSSAF, pajemploi Pour l’information, J'accepte les chèques C.E.S.U
En espérant avoir répondu à vos attentes et vos critères.
A très bientôt
lydia
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 9 Février 2015 à 13:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme
Résidence 2: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)

Re: Assistante maternelle agréée

Messagepar noha1611 » Dimanche 19 Avril 2015 à 18:21

Bonjour,

serait il possible de connaitre vos tarifs?

Merci.
noha1611
 
Messages: 1
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2015 à 18:18
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron