Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

assist. mat ou garde partagée pour septembre 2014

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

assist. mat ou garde partagée pour septembre 2014

Messagepar keenanna » Lundi 31 Mars 2014 à 13:24

Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement dans la résidence Les Jardins de l'Atlas, au 2 rue Amérigo Vespucci.
Nous sommes un couple, Cyrill et Anne-Claire avec 3 enfants: Tom, Noa et Titouan ( les 2 plus grands 8 et 6 ans sont les enfants de mon compagnon issu d'une première union et ne sont avec nous qu'un week-end tous les 15j pour l'instant car à l'avenir on espère les avoir 1 semaine sur 2) le dernier à bientôt 15 mois.

J'ai appelé la mairie de Massy pour une éventuelle place en crèche pour le dernier pour le mois de septembre. Ceci étant dit mieux vaut prévenir que guérir je prend donc les devants au cas ou je n'ai pas de place.
Je cherche donc une assistante maternelle ou une famille pour garde partagée. Je n'ai encore pas eu l'occasion d'avoir recours l'un ou l'autre mode de garde donc je ne sais pas trop comment ça se passe.

Merci de m'éclairer a ces sujets.

En espérant vous rencontrer bientôt.

Bonne journée

Une maman un peu paniquée ;)

Anne-Claire
keenanna
 
Messages: 18
Enregistré le: Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:02
A remercié: 1 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Femme

Re: assist. mat ou garde partagée pour septembre 2014

Messagepar Mimi9107 » Dimanche 4 Mai 2014 à 11:38

Bonjour je suis melle choukri maryam je suis entrain de passe mon cap petite enfance et En même temps je garde des enfant de 2ans a 5ans jusqu'à fin juin . Je suis intéressé pour le garde tout la journée mais esque se sera possible que je le garde chez vous vu que je ne suis pas assistance .je suis disponible pour vous rencontrer . Merci
vous pouvais m'appeller sur le 06.25.34.71.56 ou mon n'adresse Mail maryamchoukri91gmail.com
Mimi9107
 
Messages: 12
Enregistré le: Mardi 24 Septembre 2013 à 14:25
A remercié: 2 fois
a été remercié: 0 fois

Re: assist. mat ou garde partagée pour septembre 2014

Messagepar Camylla » Mardi 6 Mai 2014 à 21:36

Bonjour á tous, Je suis une assistante maternelle à Atlantis au 3a rue Robert cavelier de la salle massy. et. Titulaire d'une formation qualifiante de niveau 5 ( garde d'enfant, assistante maternelle) d'une part et d une formation PSC1 (Prévention Secours Civil niveau 1) d'autre part, je dispose d une place pour accueillir votre petit bout de chou. Au programme : ateliers cuisine, activités manuelles, éveil des sens, danse, musique, contes afin que votre petit trésor s'épanouisse dans les meilleures conditions. Possibilité de fournir des repas sains et équilibrés réalisés par mes soins. Étant d'origine Brésilienne, je parle également le Portugais. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. À bientôt ! Camylla 06 51 27 28 81
Camylla
 
Messages: 17
Enregistré le: Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:39
Localisation: au 3a rue Robert cavelier de la salle massy.
A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Terre d'Atlantis
Sexe: Femme

Re: assist. mat ou garde partagée pour septembre 2014

Messagepar Laurie91 » Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:07

Bonjour Anne Claire

Avez vous finalement trouvé un mode de garde pour votre bébé ?
Je suis aujourd'hui maman d'un petit garçon de 13 mois. Actuellement il est gardé en crèche d'entreprise sur Paris. Comme je change de travail en début d'année prochaine je caïd devoir trouver une autre solution de garde .... j'aimerais donc une garde partagée . Ou en êtes vous dans vos recherches ? Merci pour votre réponse
Laurie91
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme


Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron