Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

1 place libre pour septembre 2020 !!

Besoin d'une perceuse, d'une tondeuse, un service à demander ou à proposer (garde d'enfant, animal à nourrir, plante à arroser, etc.)?

1 place libre pour septembre 2020 !!

Messagepar coupdepouce » Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:24

Assistante maternelle agréée depuis 2012, quartier Conservatoire

J'accueille votre enfant du mardi au vendredi

1 place se libère pour SEPTEMBRE 2020
2 enfants attendent un nouveau copain ou une nouvelle copine pour jouer ! En septembre, il y aura un enfant de 20 mois et un autre enfant de 2 ans 1/2

Je vous proposerai un forfait sur mesure, je vous présenterai mon projet d'accueil complet, mes méthodes éducatives, mes projets pédagogiques
Votre enfant aura un cahier d'activités pédagogiques qui le suivra tout au long de son accueil et il repartira avec avant son entrée à l'école, nous y ajoutons régulièrement ses activités.

Pédagogie bienveillante autour de la séparation, adaptation, souplesse dans le rythme d'apprentissage et d'accueil, acquisitions des divers fondamentaux avant l'entrée à l'école, le jeu libre, la créativité et l'imaginaire sont rois ! Apprentissage de quelques mots d'anglais sous forme de jeu. Je cherche une vraie collaboration avec les parents !
Je vous propose des sorties adaptées à votre enfant tout au long de l'année, la place du livre est prioritaire dans nos journées, prévention autour des méfaits des écrans
Vous recevez tous les jours des photos de votre enfant afin de participer à sa journée

Présidente d'une association d'assistantes maternelles, je propose également un accompagnement parental - J'ai obtenu le CAP Petite Enfance en 2017
Je renouvelle chaque année le PSC1, premiers secours (recyclé en janvier 2018)
Je participe à de nombreuses formations sur mon temps libre (Montessori, littérature enfantine, etc....)

Accès direct en bus : 119 Arrêt Moscou


Alors....rencontrons-nous !

A très bientôt
Stéphanie BAKLOUTI
06 83 74 26 06
coupdepouce
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 5 Septembre 2016 à 20:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois

Retourner vers Entraide, prêt entre voisins

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron