Bonjour,
Très bonne idée FFPM, mais nous sommes au Batiment A et hélas nous n'avons pas l'Assemblée Générale à la même date.
La notre est le jeudi 1er décembre.
D'autres personnes du Batiment A sont-elles présentes sur ce forum??????
AG CopropriétéModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AG CopropriétéBonjour,
Très bonne idée FFPM, mais nous sommes au Batiment A et hélas nous n'avons pas l'Assemblée Générale à la même date. La notre est le jeudi 1er décembre. D'autres personnes du Batiment A sont-elles présentes sur ce forum??????
Re: AG CopropriétéAh merci... Nous voila soulagés!!!lol.
Par contre, nous ne connaissons pas grand chose à ce niveau la, tu es dans le même cas que nous??? Y aura t-il qqn de plus compétent que nous sur ce sujet présent lors de l'AG du 01 décembre??? Bonne soirée à tous.
Re: AG CopropriétéNous nous renseignons
![]() Rod et Sandy demandez à avoir les droits d'accès au forum privé ![]()
Re: AG CopropriétéBonsoir
Un organisme qui peut vous aider est l'UNARC. D'accord c'est payant mais vous avez un juriste qui vous répond directement et ca aide un peu quand même. Je précise que je ne travaille pas du tout pour cette association. Mais ils sont de bon conseil. Bon courage
Re: AG CopropriétéL'Assemblée Générale des batiments B et C ont eu lieu hier.
Bilan : Une poignet de propriétaire habitant contre une foule de sellier. Tout est dit. Moi qui pensais que nous avions tous les mêmes interets, je tombe de haut. Les habitants ont essayés de refuser le syndic et faire pliée cogedim sur certaines choses, en vain car pas assez nombreux et pas soutenus par les sellier.
Re: AG CopropriétéOn a pas pu car la convocation nous a été envoyée trop tard pour demander une mise en concurance. Ce n'est pas faute d'avoir demandé, j'avais des propositions de deux autres syndics.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges