MoustiquesModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MoustiquesBonsoir,
Quelqu'un a t-il un remède miracle contre les moustiques ? Le jardin en est infesté ! J'ai du faire la chasse chez moi hier soir. Les beaux jours arrivent et j'aimerai bien profiter de la terrasse. Merci d'avance.
Re: MoustiquesBonsoir,
Les géraniums et le basilique sont des répulsifs naturels. Nathalie
Re: MoustiquesOk merci, on va essayer avant de passer au chimique !! Y a personne qui est embêté ?
Re: MoustiquesEuh non RAS ici
![]()
Re: MoustiquesPas de soucis non plus
Re: MoustiquesHello,
oui, ne passez surtout pas au chimique ! La citronnelle est aussi un excellent répulsif naturel. Mettez plusieurs pots de citronnelle tout autour de votre terrasse / jardins : c'est joli, ça pousse très bien quand c'est bien arrosé et vous pouvez même faire de délicieuse tisane avec pour vos longues soirées d'été ![]() rv
Re: MoustiquesMerci pour vos conseils, le problème vient des copeaux de bois du jardin, ça garde l'humidité et ç´est remplie de moucherons et moustiques !!
Re: MoustiquesMerci pour les conseils !!
Nous aussi, on a plein de moustiques donc ce week-end, direction Truffaut pour trouver du répulsif. Julien et Alexandra
Re: MoustiquesVous êtes au Rdch aussi ??
Re: MoustiquesBon j'ai acheté des géraniums et d'autres plantes anti-moustiques !!! on verra si ca marche.
Re: MoustiquesCa va mieux les moustiques?
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges