Cambriolage le 06/02/13Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cambriolage le 06/02/13Aux cambrioleurs qui nous lisent librement sur le forum, pas la peine de s'attaquer à Coulanges 2 car contrairement à ce que quelqu'un a dit, nos portes sont de très bonne qualité et très sécurisé. Aussi notez que le parking est sous vidéo surveillance. Passez votre chemin !
Re: Cambriolage le 06/02/13La porte fenêtre.
J'ai fait faire un devis par securitas : 1013 euros + abonnement de 40e/mois. Pour un 3 pièces J'attends le devis de esp
Re: Cambriolage le 06/02/13A ce tarif je préfère largement et sa protection anti-intrusion !
Pour moi l'alarme reste la meilleure des solutions, du coup je n'ai pas touché à ma porte (les modifications m'auraient coûtées plusieurs années d'abonnement) ![]()
Re: Cambriolage le 06/02/13Hors de prix ...
EPS te propose une location du matériel donc tu paye juste l'abonnement ! Nous pour un 3 pièces, on paye 30 € par mois avec transmetteur GPRS et non ADSL. En plus maintenant, ils offrent un detecteur de fumée relié à leur centrale. Julien et Alexandra
Re: Cambriolage le 06/02/13ça prend des photos avec flash ou juste des vidéos ?
Tu as des systèmes de détéctions d'ouvertures des fenetres et des portes ainsi que des détécteurs de mouvements ? La maintenance est comprise ?
Re: Cambriolage le 06/02/13Photos sans flash mais la qualité est bonne !
J'ai des contacteurs aux fenetres et portes + detecteur de mouvement ds la salon. La maintenance est comprise et j'ai choisi l'offre avec intervention d'un agant en cas de besoin. Julien et Alexandra
Re: Cambriolage le 06/02/13Mat : je peux te dire que si j'étais un voleur je serai ravi de trouver toutes les informations que l'on trouve ici
![]()
Re: Cambriolage le 06/02/13Un voleur naïf alors
![]()
Re: Cambriolage le 06/02/13Bonjour,
Pour information, je peux vous faire bénéficier de l'installation gratuite chez EPS. (79 €) Contacter en MP si cela vous intéresse. Julien Julien et Alexandra
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges