qui a du chauffage pour le moment ?Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Idem au H et chez nos copains du B aussi, donc général
![]()
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Bonjour,
Au lieu d'écrire sur un FORUM regardé que par des geeks ![]() Mais ce problème n'est pas de ce matin, mais d'hier soir et c'est un problème CURMA, elle a été prévenu hier soir. Cordialement.
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Bien vu Raph
![]() Top le site c'est clair Bon par contre le mail c'est pas ça car j'ai envoyé deux mails qui m'ont éte retournés ![]()
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Le forum permet au moins de voir qu'une année de plus ces pannes à répétitions liées à la Curma touchent toutes les résidences!
Il faut qu'un maximum de personnes fassent savoir leur mécontentement à la mairie (via proximite@mairie-massy.fr par exemple) afin que la Curma s'améliore ou soit remplacée...
Re: qui a du chauffage pour le moment ?L'un n’empêche pas l'autre
![]() Ca permet de voir si le problème est général ou non d'une part, de savoir si il est déjà remonté, et d'obtenir des liens utiles (mail envoyé à proximite@ville-massy ![]()
Re: qui a du chauffage pour le moment ?AurélieMalik,
De quel mail parles-tu? C'est peut-être un problème technique que je dois résoudre. Merci pour ta réponse. Cordialement.
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Tout fonctionne au bâtiment E
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Raph
J'ai envoyé deux petits mails pour lesquels j'ai eu un retour du type "undelivered mail returned to sender" Si tu veux que je t'envoie ça pour que tu vois donne moi une adresse en message privé Pour être honnête je pensais que c'était bloqué pour pas qu'on vous harcèle ![]() L'adresse à laquelle j'ai écrit est la suivante : Cscoulanges@gmail.com J'ai répondu à des mails du conseil syndical donc pas d'erreur dans l'adresse ![]() À ta dispo si besoin À plus
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Le but de mon message était juste de savoir si d'autres bâtiments/résidences étaient concernées. Et de souligner que c'est la 2e fois en moins d'un mois
![]() Pas de transmettre un message à mon syndic, pour ca je me doute bien qu'il faut les appeler ou leur envoyer un mail ![]() Chez moi, il n'y a pas de site web du conseil syndical... Le vôtre a l'air bien pratique ! a+
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Alors normal que les mails n'arrivent pas car l'adresse cscoulanges2@gmail.com.
Voilà tout s'explique ![]() Concernant la CURMA, il faut appeler un numéro pour déclarer quand il y a une panne. Bon weekend.
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Raph
Je viens de vérifier le dernier mail sur le respect des parties communes et il vient bien de cscoulanges@gmail.com Y a pas le 2 quand ils écrivent ! Va comprendre !!! Faut fouiner pour comprendre ![]()
Re: qui a du chauffage pour le moment ?Au fait vous avez retrouvé le chauffage ?
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le Domaine de Coulanges